Recherche TV d'occasion sur Tokyo!

Pour rechercher un article à acheter, un commerce, un prestataire de services, un club de sport, etc. Posez vos question en précisant votre localisation.
Répondre
chibi.moon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 30 déc. 2010, 15:09

Recherche TV d'occasion sur Tokyo!

Message par chibi.moon »

Bonjour,
Je recherche une TV pas cher, donc d'occasion.
Peu importe la taille, si elle est vieille.. qu'elle soit en couleur et qu'elle marche est suffisant :p
Connaissez vous un endroit où je pourrai en trouver? J'habite à Tokyo, Shibuya-ku
(et puis si vous savez où je peux trouver des vélos d'occasions aussi.. ^^)

Mercii
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Recherche TV d'occasion sur Tokyo!

Message par Cable »

Tu peux essayer les boutiques de recyclages. Une chaine connue est Hard-off, ils ont toujours des télévisions, et très souvent des vélos.
chibi.moon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 30 déc. 2010, 15:09

Re: Recherche TV d'occasion sur Tokyo!

Message par chibi.moon »

J'ai regardé sur le site de Hard off et il semblerait que se soit assez éloigné du centre :/
Peux tu me donner une idée pour les prix? voir si ca vaux le coup de se déplacer ou pas!
Ou si tu connais des boutiques de recyclage en centre je suis preneuse.. ^^ je suis nouvelle ici alors je ne m'y connais pas encore
Merci pour la réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Re: Recherche TV d'occasion sur Tokyo!

Message par Cable »

Quand on habite au "centre", il faut vivre avec les prix du centre ou faire les efforts qu'il faut (location de voitures, long trajets en train, etc) pour trouver de bonnes affaires :wink:

Tu peux essayer de faire une recherche google sur リサイクルショップ 渋谷 mais à mon avis il n'y aura pas grand chose (il y aura sûrement beaucoup de réponses, mais peu de réponses satisfaisantes). Les recycle shops baissent leurs coûts le plus possible, alors il ne vont pas pouvoir avoir de grande surface dans les endroits à la mode. Et ceux qui habitent là de toute façon ne sont souvent pas ceux qui se fournissent dans les recycle shops.

Pour les prix chez hard off, ça doit aller de quelques milliers de yen pour le tube cathodique de 25 pouces à une centaine de milliers de yen pour le plasma de 50 pouces. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un service d'envoi, donc il faut se débrouiller soi-même pour emmener la marchandise. Je précise qu'ils sont rarement à côté des stations de train (location trop chère). Il y a tellement d'arrivage et de ventes tous les jours, que rien ne permet de savoir à l'avance si il y aura des bonnes affaires quand on y va.

Sinon, tu peux te rabattre sur les petites annonces: metropolis ou Yahoo auctions par exemple. C'est plus cher que dans les recycle shops, mais c'est de l'occasion, donc pour des trucs vieux, ça ne devrait pas coûter trop cher.

[Edit] Je confirme que les petites télévisions en tube cathodique sur Yahoo auctions (lien vers les enchères de télévision en tube cathodique 25-32 pouces) ne coûtent pratiquement rien.
chibi.moon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 30 déc. 2010, 15:09

Re: Recherche TV d'occasion sur Tokyo!

Message par chibi.moon »

Ah bah ca vaux le déplacement, ca coûte vraiment rien! Merci beaucoup pour ces conseils, je crois que je vais trouver mon bonheur sur yahoo auctions, pour la tv et autre choses utiles aussi ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités