Voyage au Japon en Aout cherche français et japonais pour bo

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
benkrogoth
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2009, 18:58
Localisation : Sallanches (74), France

Voyage au Japon en Aout cherche français et japonais pour bo

Message par benkrogoth »

Voila donc bientôt je vais débarquer dans le pays de mes rêves pour y passer 3 semaines de Vacances avec un cousin et un collègue à lui.

14 aout : départ en avion - arrivée le 15 au matin à Tokyo
15 aout au 19 aout : Tokyo (Nikko, Kamakura ou Yokohama en excursions)
20 - 21 aout : Takayama
22 - 23 aout : Kanazawa
24 - 27 aout : Kyoto (3j) + Nara (1j)
28 aout : Kobe/Himeiji
29 - 31 aout : Hiroshima/Miyajima
01 sept : Osaka
02-03 sept : Koya san
04- sept : OSaka - départ Paris.

Voila donc le circuit que nous allons faire et j'aimerai bien savoir si il y a des japonais/aises ou des francais/aises sur place dans les villes cités ou alentours avec qui l'on purrai éventulement sortir le soir ou en journée et découvir tout les endroit branché en plus de tout ce que nous avons nous même prévu. Personnelement je suis unbon vivant et sportif donc je vais essayer de découvir toute les facettes de la culture et du monde de vie japonais. Et surtout discuter en français et en japonais pourra beaucoup m'aider dans l'apprentissage de la langue. Fut un temps ou je pensai me renseigner sur les campus universitaire etc pour savoir si il serai possible de trouver des gens de mon age (23 ans) ou plutot de ma génération et de confronter nos points communs et différence surtout si je tombe sur des étudiants en langue française. Ou à déjà prevu pas mal de chose ainsi que nos hôtel et on a donc pas de souci à ce niveau la mais personnelement si j'arrive à me fondre dans la masse avec es groupe de jeune ou de gens plus ager en soirée, pour faire du sport, pour visiter faire du shooping etc j'en serai ravi.

Bonne soirée !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités