Matchs de foots à Tokyo

Découvrez ici des informations pratiques pour vous installer et vivre au Japon. Voyez aussi les autres rubriques classées par thèmes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alexandre12
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2007, 09:00

Matchs de foots à Tokyo

Message par Alexandre12 »

Bonjour,
Je viens d'arriver au Japon, et je me demandais s'il y avait des coins à Tokyo où on pouvait voir des matchs de foot (en particulier l'équipe de France). Merci d'avance
P.S: S'il y a des gens qui organisent des petits matchs sans prétention, ça m'intéresse aussi
Avatar de l’utilisateur
fredobidekro
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 08 juin 2007, 09:00

Message par fredobidekro »

L'équipe de France n'a pas de match prévu au Japon cette année je crois...
Sinon pour voir des matchs va sur le site de la J-league tu auras des infos. Il ya pas mal de club à Tokyo dont le Tokyo FC ou dans les alentours Yokohama...
Sinon là c'était la trève de la saison car se déroulait l'Asia cup donc le championnat devrait répondre prochainement mais je ne sais pas précisemment la date.
Ah aussi je pense que Barcelone vient faire une tournée d'été au Japon en Aout après Manchester qui est venu en Juillet mais je ne sais plus contre quelle équipe le Barça va jouait. A mon avis les place doivent s'arracher ici.

Voilà si je ne peux pas t'aider plus un conseil le site va sur le site de la J-league.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre12
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2007, 09:00

Message par Alexandre12 »

Merci pour la réponse. En fait, je pensais plus à des bars/bistros qui diffusent des matchs à la télé. Je suis dans le coin de Tokyo, et ça le ferait si je trouvais un petit bar sympa pour ça
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités