De la prostitution au Japon

Ici, on parle de la société japonaise, de ses avantages et ses inconvénients.
Répondre
Fredchevall
amateur
amateur
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: De la prostitution au Japon

Message par Fredchevall »

Bon j'ai Mdé, il fallait lire
http://www.libertedelafesse.org
jespere que ça va marcher !
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: De la prostitution au Japon

Message par clws990 »

C'est en effet contradictoire mais prenez le pays d'où est issue le Kamasutra ... il ne passe pas leur temps à le pratiquer ni même à montrer des signes d'affections. Simplement en Asie, ce qui est du domaine privé (les relations entre le couple) se doit dans cette vieille mentalité rester dans le domaine privé.
Les Japonais ne comprennent par exemple pas pourquoi on se relache, rale, gueule pour relacher la pression. Ceci est simplement une difference de culture et pas "être coincé" (enfin si parfois mais pas toujours).
Earendil a écrit : C'est pas faux.. pourtant c'est plutôt au japon que les gens ont l'air (extérieurement) souvent coincés non ?
Je dis ça par rapport à la pudicité dont ils font preuve en évitant de montrer devant d'autres des signes d'affections qu'ils pourraient avoir avec leurs proches, ou même entre eux, je sais pas si c'est très clair.
Avouez que c'est contradictoire.
Malheureusement beaucoup d'hommes vous diront que ce n'est pas malsain ... et c'est parce qu'il y a des gens qui apprécie que cela existe ... hélas ...
Earendil a écrit : Encore une fois, je suis choqué par toutes formes de prostitution. J'ai notamment pu déambuler dans la "red light street" lors d'un séjour à Amsterdam et ça ne m'a pas du tout excité, bien au contraire, c'est tellement malsain.. pour ce qui est du trafic humain c'est vraiment déplorable et oui, même si je ne suis pas coincé, ça me choque..
A la différence, qu'au Japon, vous avez moins de chance de voir un homme ou un ados vous sauter dessus pour vous séduire, vous forcer la main si ce n'est pire ... car les japonais n'oseront pas faire ce que nous occident faisons ... Une amie qui aimait porter des jupes a failli se faire ... simplement pour sa tenue et dont l'homme lui tirait la main pour la forcer disant que le fait de porter une jupe signifiait qu'elle voulait se faire ...

Ensuite en France, nos jeunes disent "c'est fun, c'est pour attirer et on aime se faire mater mais on sait dire non le moment venu, mais bon on aime se sentir regarder désirer ...". A l'inverse du Japon, je ne pense pas que les japonaises ont la même pense de provoquer le désire et plus chez l'homme par fun ou par jeu de séduction.... Pays différent, mentalité différente.

Dans mon école d'ingénieur, il est vrai que parfois, les gens pensent au mot "pu##" car, autant certaines disent "mode" autant .. voire une demoiselle en mini mini jupe, montrer sa culotte en classe, avec un T-shirt moulant montrant son nombril et un brin transparent pour montrer ses seins et ses sous-vêtements... aussi bien en hiver qu'en été ... Ou voir des collégiennes faire de même avec l'aval des parents ... (et la stupide mode des lolitas)

La fille de fugen n'est pas responsable, mais l'abus de ces dernières années ... n'aide pas. Vouloir copier les californiens des séries TV non plus.
Earendil a écrit : Les jeunes japonaises aussi..

L'imagination débordante n'est certes pas uniquement japonaise, mais entre imaginer et mettre en pratique il y a un pas :?
Bon, je ne dis pas que c'est mieux ailleurs... ni que tout le monde pratique évidemment ! heureusement !

J'ajouterais, que dans le genre étrange, ce n'est pas normal d'envoyer sa culotte du jour ... sur la scène d'un concert pour son chanteur préféré ...
Ou bien nos fêtes d'enterrement de vie de garçon-fille vont souvent dans le ... non correcte et qui choquerait les japonais.
Ou ce que je lisais il y a quelques années, le marché de la lingerie fine pour les ados voire collégiennes ...

tout cela pour revenir au sujet qui fait que cela désinhibe la jeunesse ... si elle n'est pas surveillé pour ce marché .... le plus vieux du monde et lucratif je pense pour avoir survécu ...
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Re: De la prostitution au Japon

Message par Shizuka-jp »

LIPvivra a écrit :Je connais ce quartier. Effectivement, les filles sont très belles et chose peu fréquente au Japon, elles ont de gros seins.
Ce sont presque toujours des Philippines, voila pourquoi.

L'autre jour, a la television japonaise, ils ont passe un documentaire sur un quartier similaire, et sur la facon dont la police s'y est prise pour faire un coup de filet sur ce quartier, arretant au passage les filles ne possedant pas de permis de sejour, malgre pleurs et supplications...
Depuis, les activites de prostitution on cesse dans ce quartier.

Chez pas mal de Japonais, "aller aux Moeurs", comme ils disent, est une activite plutot courante, notamment chez les jeunes celibataires. On dit meme: "Les femmes vont trouver leur plaisir chez l'estheticienne, et les hommes chez la peripateticienne..."

C'est un theme universel, la plupart des societes tolerant qu'il y ait des lieux ou l'on puisse se fournir en femmes ou autres objets sexuels, principalement a l'usage des messieurs...
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: De la prostitution au Japon

Message par Earendil »

Shizuka-jp a écrit :Chez pas mal de Japonais, "aller aux Moeurs", comme ils disent, est une activite plutot courante, notamment chez les jeunes celibataires. On dit meme: "Les femmes vont trouver leur plaisir chez l'estheticienne, et les hommes chez la peripateticienne..."

C'est un theme universel, la plupart des societes tolerant qu'il y ait des lieux ou l'on puisse se fournir en femmes ou autres objets sexuels, principalement a l'usage des messieurs...
Alors p'tet que je suis très naif mais je ne connais personne dans mes amis ou connaissances qui vont voir les prostituées même s'ils sont célibataires...
Les jeunes hommes japonais ont-ils plus recours aux services payants que les français ou suisses ?
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: De la prostitution au Japon

Message par clws990 »

Alors, dans ce cas, je peux dire :
- les patrons dans la société où je fais de la prestation,
- mes collègues : un japonais et beaucoup d'étrangers (philippins, indiens, chinois, ...)

quasi une fois par semaine ou toutes les deux semaines ... Certains sont mariés, d'autre célibataires.
Shizuka-jp a écrit :Chez pas mal de Japonais, "aller aux Moeurs", comme ils disent, est une activite plutot courante, notamment chez les jeunes celibataires. On dit meme: "Les femmes vont trouver leur plaisir chez l'estheticienne, et les hommes chez la peripateticienne..."

C'est un theme universel, la plupart des societes tolerant qu'il y ait des lieux ou l'on puisse se fournir en femmes ou autres objets sexuels, principalement a l'usage des messieurs...
LIPvivra
amateur
amateur
Messages : 51
Inscription : 07 janv. 2004, 09:00

Re: De la prostitution au Japon

Message par LIPvivra »

Shizuka-jp a écrit :
LIPvivra a écrit :Je connais ce quartier. Effectivement, les filles sont très belles et chose peu fréquente au Japon, elles ont de gros seins.
Ce sont presque toujours des Philippines, voila pourquoi.
Non, je confirme que dans ce quartier précis, ce sont bien des Japonaises. Ça parait d'ailleurs logique, car c'est la municipalité qui tient à ce que ce quartier historique garde son authenticité. Et après-guerre, ce sont bien des japonaises qui travaillent dans ce quartier. En fait, elles sont dans de petites maisons en bois dédiées à cet usage. En bas, c'est une pièce ouverte sur l'extérieur, la fille est mise en valeur par un éclairage indirect, et comme les ruelles sont sombres, sans éclairage public, on dirait une poupée japonaise dans sa boîte. Au fond de la pièce on devine un escalier qui monte a l'étage. Il y a une carte tarifaire. Le minimum est 10000yens. Il y a une mère maquerelle par fille.

Les Philippines, en général, c'est plutôt de la prostitution de seconde zone.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités