Style vestimentaire à éviter ?

Ici, on parle de la société japonaise, de ses avantages et ses inconvénients.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fredo95
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 12 avr. 2007, 09:00

Message par Fredo95 »

Salut à tous !
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai une question :

Je suis français et je m'habille style Américain (long t-shirt 5XL, baggys larges, chaussures G-Unit, sweat 3XL etc..)

Quelle serait la réaction s'il me voyait marcher dans la rue ?
(sachant que j'ai lu que les gaijins sont parfois regardés, voir vite remarqués, mais j'aimerai savoir en plus de mon style vestimentaire)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1364
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Je me suis permis de déplacer ta question dans un autre fil, car elle n'a pas grand chose à voir avec la discussion sur le racisme.

On voit assez de (jeunes) japonais habillés de la même façon que tu décris. Si on te regarde dans la rue, ce sera sûrement pour d'autres raisons que pour ton choix vestimentaire.

Il y avait déjà eu un fil à ce sujet, ici. La partie qui t'intéresse est vers la fin de la première page.
Avatar de l’utilisateur
Fredo95
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 12 avr. 2007, 09:00

Message par Fredo95 »

Cable a écrit :Je me suis permis de déplacer ta question dans un autre fil, car elle n'a pas grand chose à voir avec la discussion sur le racisme.

On voit assez de (jeunes) japonais habillés de la même façon que tu décris. Si on te regarde dans la rue, ce sera sûrement pour d'autres raisons que pour ton choix vestimentaire.

Il y avait déjà eu un fil à ce sujet, ici. La partie qui t'intéresse est vers la fin de la première page.
Il est à noter que je vis en France et que je me posais cette question pour un eventuel voyage au Japon
Sinan Merci
Avatar de l’utilisateur
GeeBee
expert Japon
expert Japon
Messages : 680
Inscription : 28 oct. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par GeeBee »

Cable a écrit :On voit assez de (jeunes) japonais habillés de la même façon que tu décris.
personnellement je n'en ai pas vu beaucoup.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités