Beaucoup de gens disent que les Japonaises sont faciles...

Ici, on parle de la société japonaise, de ses avantages et ses inconvénients.
Avatar de l’utilisateur
anonyme76600
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2006, 09:00

Message par anonyme76600 »

Slt a tous

J'ai lu le premier commentaire et je suis totalement effrayer. Je suis du genre hyper sensible et en faite je suis en voyage aux usa et depuis quelque jour je parle beaucoup avec une japonaise mais je ne sais pas du tout si je lui plais, elle me sourit, elle vient toujours me parler, a savoir que je ne parle pas beaucoup et que je suis du genre timide. Elle est super gentille mais avec le premier message je peux croire que tout ceci ne veux rien dire :lol: :? :( . Je voudrais bien comprendre coment on peux savoir si on plait a une japonaise ? Merki !!!

Ps : je suis français
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Pour savoir si tu plaîs à une fille, il suffit de lui demander. Ca marche pour tous les pays.
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Message par ELTdG »

pffffiouuuu... 7 pages de defouloir et de frustrations pour arriver a ca !
:?

Tout ca depend sans doute de qui juge et sur quel echantillon non representatif il se base.

Un type qui revient de Roppongi et qui trouve les japonaises faciles ne surprendra personne. Comme tout le monde ou presque (non, je ne lis pas que les messages d'Atila) l'a fait remarquer, les japonaises n'y vont que pour ca. Et le type ? A moins d'apprecier la compagnie des GI de sortie...

De meme a l'etranger le type qui a vu deux ou trois japonaises en chasse (白人狩り?ces choses existent... :cry: ) et qui a deja fantasme deux ou trois fois sur quelque chose d'exotique (desole pour le quelque chose) aura encore le meme genre de reflexion. C'est dommage pour les filles plus serieuses qui ne veulent pas etre assimilees a cette image... mais c'est comme ca. D'ailleurs a mon avis la question a se poser est "les chinoises/coreennes/espagnoles/allemandes/suedoises/marisennes/autres sont elles (pre)jugees comme faciles a l'etranger".

D'un autre cote, les japonais a l'etranger ne sont pas toujours prudes. Mais ne tombons pas non plus dans ces stereotypes. Et a l'inverse je suis assez vite saoule par les remarques des japonais sur la lubricite des etrangers (mais je leur faisais remarquer que generalement on est DEUX dans ce type de situation...). Ca me rappelle au passage une blague racontee par un ami japonais (un lubrique lui), j'espere que les moderateurs ne la decouperont pas...
<i>Autocensure sous la menace</i> Ok je sais... desole... :oops: J'avais oublie que ca n'etait pas les grosses tetes ici.


Voila, generalement on se base sur ce qu'on voit autour de soi ou ce qu'on vourdrait voir dans certains cas, pour faire de tels jugement. Si les moeurs on evoluees, oui bien sur. En France, comme au Japon, rien de nouveau dans cela. Des filles faciles il y en a toujours eu partout, des mecs lubriques, pareil mais en plus nombreux (ou en plus visibles).

Apres, la maniere dont on les juge, c'est un autre probleme. Je n'en ai pas encore trouve, mais ca meriterait peut-etre d'etre poursuivi dans un forum du genre "morale judeo-chretienne / morale japonaise et l'influence sur la societe"...
Dernière modification par ELTdG le 07 juil. 2006, 16:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonjour,

Je me disais ce matin... "et si je verrouillais ce sujet, tout semble avoir été dit et même plus...".
Je ne l'ai pas fait et voilà...

Bon, avant que j'efface tout le message, voudriez-vous l'éditer vous-même et retirer cette blague vaseuse qui n'a rien (?) à voir avec le sujet?
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

N'avons nous pas fait le tour du sujet ici ?? De toute façon chacun a sa manière de voir les choses selon son vécu et les gens qu'il a rencontré, et on semble tous en grande partie d'accord pour dire que c'est une grosse généralité de dire que les japonaises sont des femmes faciles.
Moi je pense surtout que l'on montre trop du doight les femmes quoi qu'elles fasse alors que l'homme quand par exemple couche avec beaucoup de femme passe pour un don juan, c'est l'exemple même du mysoginisme que l'on retrouve malheureusement trop souvent. Cela revien a stigmatiser la femme et applaudir l'homme, il serait temps de changer.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités