Konnichi wa

Discussions sur la culture, l'ensemble de l'art et de l'artisanat japonais.
Répondre
lepape23
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 03 août 2008, 01:09

Konnichi wa

Message par lepape23 »

Bonjour,
pendant mon premier séjour à Kyoto j'ai filmé pour garder et pour regarder des souvenirs. j'ai fait un montage que j'aime partager avec vous. Voici le lien:
http://www.moobtv.com/tv/web/tv.php?id=1909

bon film
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Konnichi wa

Message par LupinIII »

Bonjour,

Entre les 25 secondes de pub au debut, suivi de 35 secondes ou l'on voit un homme faire de la calligraphie, j'ai cru que j'allais m'endormir. J'ai stoppe la lecture au bout d'une minute. Pas assez dynamique a mon gout. :(
Avatar de l’utilisateur
dvorahz
accro Japon
accro Japon
Messages : 352
Inscription : 18 sept. 2007, 09:00
Localisation : France, Nice

Re: Konnichi wa

Message par dvorahz »

Ben dis-donc Lupin III tu devais être drôlement fatigué ! Non, je crois que tu es devenu un vrai Japonais : toutes ces images du quotidien te paraissent banales et conventionnelles... et tu es capable de t'endormir n'importe où n'importe quand ! :wink:
J'aime bien ton film lepape 23, il est rempli de toutes ces choses que l'on découvre quand on arrive pour la première fois. En ce moment je suis au Japon, je prends plein de photos et je fais de petits films, et quand je les mets sur mon blog pour ma famille et mes amis de France, je me dis que cela n'a aucun intérêt pour mes amis du Japon et qu'ils doivent se dire "mais qu'est-ce qu'elle a à montrer ça !" Je suis aussi prise d'une certaine nostalgie, en me disant qu'un jour peut-être moi aussi je ne verrai plus tout cela car je l'aurai intégré. Je me demande "quand ?," et je souhaite au fond de moi "le plus tard possible..."
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités