OFNI-édition Japon

Discussions sur la culture, l'ensemble de l'art et de l'artisanat japonais.
Répondre
OFNI
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00

OFNI-édition Japon

Message par OFNI »

Bonjour,
Cette année sur Poitiers va avoir lieu la 5ème édition du Festival OFNI-édition Japon.
Dans le cadre de l'organisation de ce festival, je suis à la recherche de presse japonaise diffusée en france. Pourriez-vous m'aider?
C'est un festival qui fera venir des artistes (groupes et réalisateurs) japonais.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonjour,

Si vous nous en disiez un peu plus, et pour commencer que signifie le sigle OFNI ?
Avatar de l’utilisateur
frviga
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 35
Inscription : 03 sept. 2004, 09:00
Localisation : le corps à Conflans, le coeur à Tokyo...

Message par frviga »

Si je ne m'abuse, OFNI signifie "Opération de formatage non institutionnel"... C'est clair non ? :?

http://www.nyktalopmelodie.org/

Un festival assez non conventionnel, mélangeant cinéma et musique expérimentaux, avants-premières, etc...

Voilà ce que j'en sais... maintenant le rapport avec le Japon et la prochaine édition de ce festival m'est totalement inconnu !! :-)
OFNI
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00

Message par OFNI »

OFNI, ca veut dire Objet Filmique Non Identifié. Tous les ans la signification de l'acronyme change. Cette année nous revenons aux sources.
C'est un festival initité effectivement par nyktalop mélodie
( http://www.nyktalopmelodie.org/ ) , qui présente des films rares, non conventionnels, organise des ciné concert et des concerts, ainsiq ue des expos.
Cette année notre choix c'est porté sur le Japon. Notre programmation est donc axée uniquement autour d'artiste venue du Japon avec leurs films ou leur instruments.
Je vous laisse le soin de faire les prognostics sur la prog.
Proposez et je vous dirais en avant première si vous êtes sur la bonne piste.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités