LEA japonnais + droit Lyon 3

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de japonais et disciplines connexes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sandro7
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2006, 09:00
Localisation : France

LEA japonnais + droit Lyon 3

Message par Sandro7 »

Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis en terminale S et j'aimerais avoir quelques renseignements sur le LEA japonnais + droit.
Alors je me suis inscrit à cette licence sur le site admission post bac. Donc en fait c'est 2 licences complementaires que l'on prepare en même temps si j'ai bien compris et on a alors que les enseignements majeures et on est dispensé des mineures. Voilà sinon, j'ai vu qu'il y avait un stage grand débutant en japonnais de 50 heures proposé si on a jamais fait de japonnais avant.
Donc alors, mes questions sont les suivantes :
J'ai lu quelques part sur ce forum sur un sujet qui a été posté il y a un an qu'il y avait un nombre de place limité pour faire LEA japonnais donc... voilà je ne savais pas qu'on pouvait refuser des étudiants qui s'inscrivent en licence ou qu'il y avait des places limites... Donc j'aimerais avoir plus de renseignement à ce niveau la :D .
Et aussi comment sa se passe pour le stage de débutant en japonnais ... ???
Si il y a des personne qui font japonnais à lyon 3 j'aimerais savoir aussi comment sa se passe, si les cours sont bien etc...
Voilà en fait si vous avez des précisions à m'apporter etc... tout est le bienvenue :D
Merci d'avance ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités