inquietude sur le jlpt

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de japonais et disciplines connexes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
biorenu
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 34
Inscription : 01 avr. 2007, 09:00
Localisation : fukuoka...

inquietude sur le jlpt

Message par biorenu »

alors voila, l'annee derniere j ai envoyé linscription pour le niveau 2 comme il fallait et dans les temps avec une amie.
inquiete au bout de quelque semaine de ne pas avoir recue de reponse, notre enveloppe nous est revenue telle quelle réenvoyé par la poste... la date butoire étant passée nous n'avons pas pu passer le test... l'adresse et les papier parfaitement remplies pourtant.. bref
cette année je dois passer l 'epreuve a Toronto et mon probleme est que donc je m'inquiete de ne pas pouvoir le passer cette année non plus( la chance s'acharne desfois^^). j'ai envoyé les papiers par la poste hier, et en refesant un tour sur le site, j ai vu que l'on pouvait s'inscrire en ligne. alors voila ma question
cela pose t'il un probleme de se reinscrire sur internet en ayant déja envoyer les papier par lettre? peut etre que faire les deux bloquerais les deux (ou quelque chose du genre) et comme il ne semble rien d'avoir ecrit sur ce sujet si quelqu'un pourait m'eclairer....voila ladresse du site
http://buna.yorku.ca/jlpt/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités