Aïe, je suis en retard en retard sur les inscriptions

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de japonais et disciplines connexes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cypher
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2006, 09:00

Aïe, je suis en retard en retard sur les inscriptions

Message par Cypher »

Bonjour tout le monde, je me suis fraîchement inscrit sur fr-jp.net mais ca fait un bail que je profite de tous les topics sur un peu près tous les sujets.

Bref venons en au faits: l'année prochaine enfin dès la rentrée 2006-2007 je suis à Paris, et mon école me permet de m'arranger avec les horaires pour éventuellement suivre un cursus universitaire style Licence de Langue et Civilisation Etrangère spécialité Japonais (je dis ca a tout hasard ^_^ ). Vous l'aurez deviné!

Le problème c'est que je viens seulement de l'apprendre, et il se fait tard pour les inscriptions... J'ai déjà envoyé pour Jussieu, mais je crois que pour l'INALCO c'est bel est bien mort. Même si les dates d'inscriptions sont toujours pas dépassées dans les deux cas, l'éspoir est faible.....

Si quelqu'un pouvait être le providentiel messager divin m'annoncant: "mais non rien n'est fini!", je lui en serait éternellement reconnaissant

merci de bien entendre ma prière Oh bel archange (qui doit certainement pas exister...)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités