Echange de langues français- japonais

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de japonais et disciplines connexes.
Répondre
nakayoshi11
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2011, 22:32

Echange de langues français- japonais

Message par nakayoshi11 »

Bonjour à tous, je suis une japonaise, mariée sur Marseille. Je recherche les partenaires linguistiques pour améliorer mon français.
J'ai déjà donné le cours de japonais au particulier et j'aimerais bien discuter en deux langues.
Si vous habitez dans la région et cela vous interéssez, n'hesitez pas me contacter.
gunblabe
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2011, 06:21

Re: Echange de langues français- japonais

Message par gunblabe »

bonjour je voudrais offrir des cours de japonais a ma petite amie qui est passionné par le japon et tous ce qui s'y rapproche.c'est pourquoi en voyant votre annonce je me suis dis que ca pourrais étre l' occasion.mon amie parle et écris trés bien le francais elle est secrétaire medicale.elle pourais vous apprendre des choses en francais et vous en japonais je suis pret a lui offrir quelques heures de cours particulier.nous habitons a la garde pres de toulon si une rencontre vous interesse mon adresse mail est gunblabe@hotmail.com merci d 'avance
pluiedelotus
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2014, 01:51

Re: Echange de langues français- japonais

Message par pluiedelotus »

Bonjour à tous,

je profite le sujet pour mettre une demande d'échange également: je suis nippo-brésilienne et j'ai vécu presque 10 ans au Japon. J'ai eu le diplôme d'approfondissement en langue japonaise niveau 1 mais à force de ne pas écrire et de parler très rarement, d'année en année, je perds mon japonais ...

Souhaitant faire une mise à niveau, oral et écrit, je voudrais échanger avec un native de langue japonaise habitant à Paris. Je peux vous aider pour le français et le portugais.

Merci d'avance.

pluiedelotus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités