D.I.F pour apprendre le Japonais.

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de japonais et disciplines connexes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kévin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2010, 23:27
Localisation : Rebours 77 (dans les champs...)

D.I.F pour apprendre le Japonais.

Message par kévin »

Bonjour à toutes et à tous,

Je bénéficie dans mon entreprise actuelle du DIF (Droit Individuel à la Formation) j'ai 3 ans d'expérience (je suis en CDI) je bénéfice donc de 60 heures de formation, payé par mon entreprise (pourvu que mon patron accepte!^^) mais je ne trouve pas, malgré mes recherches, d'écoles acceptant le DIF sur Paris.

- Connaissez vous des écoles ou centre de formation acceptant le DIF sur Paris? (je viens du sud Seine et Marne, 1 heure de train de Paris gare de Lyon)

Merci d'avance de vos réponses et conseil. :)
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: D.I.F pour apprendre le Japonais.

Message par clws990 »

Mon institut gérait le DIF : Institut Japonais

Mon contact : Julien baopanesy
baopanesy@institutjaponais.com
0144635405

Les cours de plus sont individuel ce qui aide beaucoup pour progresser ! Et mon professeur était bien entendu Japonaise et très à l'écoute.

Bon courage car il faut surtout que votre entreprise accepte de vous donner le DIF et signe les papiers (j'avais eu beaucoup de mal...)
Kate
accro Japon
accro Japon
Messages : 205
Inscription : 07 juin 2009, 17:49

Re: D.I.F pour apprendre le Japonais.

Message par Kate »

Pour que l'entreprise accepte faut qu'elle y trouve son intérêt surtout ;)
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: D.I.F pour apprendre le Japonais.

Message par clws990 »