Arts Martiaux japonais à Tokyo et Kyoto

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Répondre
jimi73
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2009, 21:19

Arts Martiaux japonais à Tokyo et Kyoto

Message par jimi73 »

Bonjour à Tous,

Je m'apprête à sejourner à Tokyo et Kyoto 15 jours en septembre,
Etant ancien pratiquant de Karate Shotokai, je souhaiterais assister à des cours de Karaté, Kendo, Ninjustu et autres martiaux japonais pendant mon séjour.

Existe-t-il sur le forum des pratiquants qui pourraient me donner l'adresse de Dojo à Tokyo et Kyoto?

Merci beaucoup!

à bientot!

jimi73.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Arts Martiaux japonais à Tokyo et Kyoto

Message par bcg »

Bonjour,

Des pratiquants, il y en plein... Mais surtout, je suggères que tu commences par faire une recherche sur Google. Beaucoup de dojos ont des sites en anglais.
Ensuite, tu peux demander conseil sur tel ou tel dojo que tu auras retenu. Parce que ta question est très ouverte. Cible un peu plus! :)

Une autre piste est de demander aux professeurs des dojos dans lesquels tu as pratiqué en France. Ils ont sûrement des dojos à recommander.
jimi73 a écrit :Bonjour à Tous,

Je m'apprête à sejourner à Tokyo et Kyoto 15 jours en septembre,
Etant ancien pratiquant de Karate Shotokai, je souhaiterais assister à des cours de Karaté, Kendo, Ninjustu et autres martiaux japonais pendant mon séjour.

Existe-t-il sur le forum des pratiquants qui pourraient me donner l'adresse de Dojo à Tokyo et Kyoto?

Merci beaucoup!

à bientot!

jimi73.
Avatar de l’utilisateur
Piontar
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 12 janv. 2009, 00:19

Re: Arts Martiaux japonais à Tokyo et Kyoto

Message par Piontar »

***
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités