Cherche un club de boxe thaie ou MMA a Tokyo

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Issmene
amateur
amateur
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2007, 09:00
Localisation : Paris, pour l'instant... Tokyo à l'automne 2007

Cherche un club de boxe thaie ou MMA a Tokyo

Message par Issmene »

Bonjour
Je suis le mari d'Issmene. Je cherche un club d'art martiaux a Tokyo : soit Boxe Thai soit un sport pratiquant un MMA type Vale Tudo, Chute Boxe, Shoot Boxe (et autre grappling).
Le probleme c'est que pour l'instant ma quete n'a pas ete fantastique j'ai vu un club mais c'etait du karate et ca tenait plus du loisir que de l'entrainement (je cherche un endroit ou on s'entraine vraiment). Si c'etait quelque part du cote de Roppongi ou Setagaya ce serait parfait mais bon je sais que la je deviens un peu high maintenance...
Bon si vous aviez des noms, adresses ou sites ce serait parfait.
Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour,

Je vous donne pour l'instant un site en japonais où sont répertoriés des
CLUBS DE BOXE sur les 23 arrondissements de Tokyo avec des liens vers chacun. Il y en a deux sur Setagaya (世田谷区)par exemple:

Kaneko Boxing Gym

et Nakahama Boxing Gym

Sur l'arrondissement de Minato (港区):
Roppongi Fight Club

et Puma Toguchi Boxing Gym


Si un d'eux vous intéresse, je peux vous envoyer plus de détails sur la location et les possibilités de devenir membre. Ils sont ouverts aux professionnels comme aux amateurs, enfants et femmes.....que ce soit pour faire de la boxe à un niveau compétition ou tout simplement en fitness. Par contre pour la boxe thai ou autres styles, il faudrait que je cherche un peu plus.

Vous pouvez voir ce club multi-disciplines . On en parle ICI.
Avatar de l’utilisateur
mltddj
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2007, 09:00

Multidou dojo

Message par mltddj »

Bonjour

Le dojo Multidou a Shinjuku propose des cours de MMA et kick boxing (entre autres).
Les professeurs de ces disciplines sont americains donc pas besoin de parler japonais pour suivre les lessons.
Vous pouvez y passer pour une lesson d'essai, c'est gratuit.
http://www.multidou.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités