Partir pour s'adonner au Kyokushin

Discussions et échanges d'infos sur les sports et les arts martiaux en rapport avec le Japon.
Répondre
jeremy.p
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2014, 02:14

Partir pour s'adonner au Kyokushin

Message par jeremy.p »

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum, je pense qu'une petite présentation s'impose.

Jérémy, 27 ans, passionné de sport (axé force, résistance : tractions lestées, squats, soulevé de terre etc) je travaille dans l'aéronautique, en tant que "réparateur", sur la structure des systèmes aéronefs (avions, hélicoptères deltaplane etc). J'ai un bon niveau d'anglais (je me débrouille en Espagnol, mais je ne pense pas que cela ma sera d'une quelconque utilité là bas...Sait-on jamais ! ;))
J'ai entendu parler du Kyokushin il y a quelques années déjà, grâce à cet excellent film qu'est "Fighter in the wind". Pas de clubs près de chez moi et travaillant en déplacement, j'ai pratiqué un peu de boxe thai (que j'aime beaucoup), jiu jitsu brésilien, mma à droite à gauche ;)
Contrat de travail terminé depuis peu...vacances...une idée a germé "moi, qui veut depuis longtemps aller au Japon, qui ressent quelque chose de très fort pour le Kyokushin à chaque vidéo vue...pourquoi ne pas aller là bas ?? :wink: "

Voici ce qui m'a amené ici ;)

Connaitriez-vous un dojo qui voudrait bien m'accueillir (avec un/des professeurs anglophone)(je suis vraiment motivé) . J'ai lu qu'on pouvait parfois y dormir, dans ces dojos, je pense que ce serait une bonne option. Je suis prêt à les aider, à travailler...quelque chose qui me permettrait de pouvoir manger à ma faim et assurer mes entrainements.

J'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance pour votre aide !

A bientôt !
yamashiro
accro Japon
accro Japon
Messages : 213
Inscription : 01 avr. 2014, 05:05

Re: Partir pour s'adonner au Kyokushin

Message par yamashiro »

Se mettre en relation avec des sensei d'Okinawa.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités