Destination japon

Échanges d'infos sur les prix au Japon, les comptes en banques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
froggys
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2007, 09:00

Destination japon

Message par froggys »

Bien le bonjour, j'ai quelque question:

Je suis etudiant en commerce internationnal et j'adore le japon. J'y suis alle avec mes parents il y a de cela pls annees et je voudrai y retourner.

Donc le prob c'est que j'ai pas/plus/jamais (eu) les prix en tete en effet quand on a 14 ans on laisse papa maman s'en occuper...

Le voyage est grossierement programme pour fin juin debut juillet avec un pote:
-pour le vol paris tokyo on peux se demerder pour 700 euros il me semble

-la ou ca peche, c'est au niveau de l'hebergement (dans tokyo). J'ai un peu de mal, je voudrai profiter un peu de tokyo la nuit et donc avoir un hotel/ryokan/en famille... Assez proche du coeur pour pouvoir rentrer a pied la nuit...

Vous avez un ordre d'idee sur le cout par nuit par personne, pour ce genre de logement?

Seconde question importante, les truc qui permettent de pas mourir de faim ^^... Par jour il faut prevoir combien ?

et troisieme le transport, sachant que je vais rester juste a tokyo (pendant deux semaine voir deux semaines et demi) donc pas de shikansen et autre transport couteux, juste du metro/bus/et petit peton...
Combien par jour environ pour bouger dans tokyo par jour?

Merci d'avance

PS: excusez les fautes d'orthographe et autres erreurs, c'est de la faute au qwerty pas a moi ^^

PPS: le but de ce voyage est a double usage tourisme et regardez un peu mieux si je veux y bosser plus tard

PPPS: failli oublier j'avait prevu 2100-2200 euros (tout compris), faut compter plus moins tout en sachant que je tient a vivre a la "japonaise" et pas faire des folies du wallet
Avatar de l’utilisateur
Cable
tatamisé
tatamisé
Messages : 1365
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bonjour,

Ce serait une bonne idée de voir les fils existant sur le même sujet avant de poser les mêmes questions. Par exemple, l'un d'entre eux a été traité il y a moins de deux heures, ici.

Dans la même catégorie "Coût de la vie", tu trouveras toutes des réponses précises à tes questions. Mais en voici une version abrégée:
-pour le vol paris tokyo on peux se demerder pour 700 euros il me semble
Bon courage. On peut trouver à ce prix, oui. Surtout pour des vols non directs.
Vous avez un ordre d'idee sur le cout par nuit par personne, pour ce genre de logement?
Dans les quartiers à la mode (là où il y a une vie la nuit), les prix doivent commencer à 3000 JPY par jour par personne. Si tu peux partager ta chambre avec des étrangers, ou bien dormir dans des endroits glauques. Après, cela dépend de la qualité de l'hébergement que tu souhaites.
pas mourir de faim ^^... Par jour il faut prevoir combien ?
Voir le lien ci-dessus.
Combien par jour environ pour bouger dans tokyo par jour?
Si tu te déplaces dans les 3 ou 4 fois dans la journée, dans les 1000 JPY par jour ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités