yahoo japan auction

Échanges d'infos sur les prix au Japon, les comptes en banques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pasconnecte
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2007, 09:00

yahoo japan auction

Message par pasconnecte »

Bonjour.
J'aimerais pouvoir acheter ET vendre sur yahoo japan auction.
Je suis en France avec ma femme Japonaise.
Elle n'a pas de compte bancaire au Japon.
Qui peut me sortir d'une situation kafkaïne ou il les vendeurs ne veulent livrer qu'au japon , ne pêuvent etre payé qu'a partir d'une banque Japonaise et ou les acheteurs n'auront sans doute pas beaucoup confiance de faire un virement a une banque Francaise.
Quelqu'un a une idee ???? Allez...
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Re: yahoo japan auction

Message par ELTdG »

pasconnecte a écrit :Quelqu'un a une idee ???? Allez...
Oui, mais alors une toute petite et peut-être pas une bonne : tu as essayé avec rakuten plutôt que yahoo ?
Avatar de l’utilisateur
nekosaiko
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 16 févr. 2007, 09:00

Message par nekosaiko »

la meilleure solution est de demander a un ami etant au Japond de servir de boite postale.
et pour le paiement, il existe yahoo kantan kessei , l equivalent de paypal mais pour yahoo.jp seulement.
Avatar de l’utilisateur
melth
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 09 nov. 2006, 09:00

Message par melth »

Ca me semble complique depuis qq temps.
Yahoo auction n'accepte plus de vendeurs residant a l'etranger.( Il garde quand meme ceux qui sont deja inscrits) .
La vous pouvez demander a qqun qui habite au japon pour servir la boite postale, cependant apparement depuis peu Yahoo as encore change le system d'inscription des vendurs. Il va envoyer des documents que l'on peut recuperer que par la personne inscrite. Donc le nom de vendeur doit etre la personne que vous allez demander d'etre boite postal. et ce nom doit correspondre au nom de detenteur de compte bancaire pour les transaction. En plus vous ne pourriez pas indiquer 'etranger ou France' comme le lieu, donc ca sera difficile de demander le frais de envoi international...
Avatar de l’utilisateur
ikasan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 24 juil. 2006, 09:00
Localisation : X-rousse

Message par ikasan »

Bonjour, il exite des solutions de "courtage" pour yahoo auction et les autres , un peu cher celon le produit commandé mais bien pratiquent lorsque l'on n'habite pas au Japon.

ex : https://www.members-crescent.net
Avatar de l’utilisateur
ladysalmakkia
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2007, 09:00

Message par ladysalmakkia »

bonjour, j'ai moi aussi l'intention de vendre sur yahoo japan, ce n'est donc vraiment plus possible de le faire si on habite en dehors du japon ?

je connais le dernier lien donné par ikasan, mais je crois que cela ne marche que pour acheter.

argh je suis très embêtée car je commençais à chercher quelqu'un pour m'aider à vendre vu que je ne parle pas japonais ...

est-ce- que quelqu'un peut nous dire si c'est vraiment impossible car je ne comprends rien au site en japonais et les traductions en ligne ne sont pas terribles ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités