Trouver chaussures à son pied !

Échanges d'infos sur les prix au Japon, les comptes en banques.
Avatar de l’utilisateur
aleks_do_Japan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 43
Inscription : 17 déc. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par aleks_do_Japan »

il y a prix eleve et exorbitant.

Faire venir des chaussures d'italie est exorbitant. Acheter du manolo ici, c'est de la folie pure (plus de 100,000 yens).
Acheter du Gucci, du Prada, on peut vivre sans.
De toute facon, je n'ai pas le choix, a Fukuokaka (ma chere ville), il n'y a pas au dessus du 24,5 donc c'est mort pour moi (25 ou 25,5) mais je ne me couperais pas un bout de talon pour rentrer dans du 24,5. :lol:

Au Japon, je cherche des chaussures un peu moins cheres (Jill Stuart par exemple est abordable ici), pcq mes priorites sont differentes (l'appart, par exemple, les premiers mois, c'etait hum! aujourd'hui j'achete une lampe! le mois prochain les rideaux!)
ensuite, j'ai envie de decouvrir la region et le pays avec mon homme, de lui faire visiter ce qu'il n'a jamais vu avant comme Kyoto ou Tokyo.

mais je suis definitivement addict aux belles chaussures et quand j'avais poste ce msg, j'etais desesperee apres avoir ecume tous les magasins de la ville. En toute bonne foi, il y a plus grave, mais bon, parfois c'est bon de se laisser aller. J'ai eu des reponses ici et ensuite j'ai cherche sur le net.

Il y a bien un magasin a Hakata mais rien de vital. Je ne suis pas non plus compulsive, en plus mon labo est dans les bois donc rien ne presse.

:wink: a bientot (sur un autre sujet j'espere)
Avatar de l’utilisateur
arunosan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 12
Inscription : 30 janv. 2006, 09:00
Localisation : 大井町、南品川

Message par arunosan »

Je voudrais pas jouer les rabat-joies (un peu quand meme) mais je pense que la discussion bien qu'interessante sur les dernieres collections :lol: et autres modeles different un peu du sujet initial... En plus, ca fait un peu chat, la.

Bref, pour recentrer le debat. Les bons magasins de chaussures (vache, chevreau, biche, elephant ou dromadaire fabriques n'importe ou) pour les hommes (taille normale: 40 = 25cm), c'est ou a Tokyo? Parce qu'une envie de chaussure me prend et c'est suffisamment rare pour en profiter...
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3445
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Oui, Arunosan, vous avez tout à fait raison, il y avait quelques messages hors-sujet et ça faisait un peu "chat". Je les ai supprimés.

Quant à vous, vous n'avez pas lu le sujet, car sinon, en remontant un peu, vous auriez trouvé des réponses à vos questions. Des adresses de bons magasins de chaussures pas chères ont été données par Ume...

Comme ça, le débat est bien recentré et les bretelles bien remontées...
:)
arunosan a écrit :Je voudrais pas jouer les rabat-joies (un peu quand meme) mais je pense que la discussion bien qu'interessante sur les dernieres collections :lol: et autres modeles different un peu du sujet initial... En plus, ca fait un peu chat, la.

Bref, pour recentrer le debat. Les bons magasins de chaussures (vache, chevreau, biche, elephant ou dromadaire fabriques n'importe ou) pour les hommes (taille normale: 40 = 25cm), c'est ou a Tokyo? Parce qu'une envie de chaussure me prend et c'est suffisamment rare pour en profiter...
Avatar de l’utilisateur
Hyppolite
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2009, 11:43

Re: Trouver chaussures à son pied !

Message par Hyppolite »

Je me permet de remonter ce sujet parce que, moi, je mesure 1m87 je chausse du 45 !

Bref..
Ne portant que des chaussures du style zizi de chez Repetto et des tennis en toile très ''cheap.'' ma question du jour s'orientera plus vers les "Gullivers de Tokyo."
Je précise que je logerai à Kawaguchi City.

Auriez vous de bonnes adresses ?


"Les vers de 23 pieds, ça vous paraît tout drôle la première fois, et puis on s'y fait." __Alphonse Allais :mrgreen:
Bonne nuit/journée à tous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités