Stage au Japon

Discussions et infos sur les études au Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arck
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2008, 09:00

Stage au Japon

Message par Arck »

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année en LEA et je suis en plein séjour linguistique (échange universitaire) au Japon pour une durée de 1 an. Je me situe à Kyoto.

Voila, dans le cadre de la 3ème, il faut que je fasse un stage (Marketing) afin de valider ma licence. Je voulais savoir s'il était difficile de trouver un stage au Japon, en particulier dans Kyoto?

Est-ce que quelqu'un connaitrait des entreprises qui pourraient accepter des étudiants étrangers pour faire un stage, d'une durée minimum de 1 mois. Le stage en lui même est orienté vers le Marketing.

SVP, j'ai besoin d'aide.

Merci.
Waveringly
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2010, 09:56

Re: Stage au Japon

Message par Waveringly »

Bonjour,

Je suis désolée je ne peux pas t'aider, en revanche, comme je suis en LEA et que je compte passer ma 3e année au Japon aussi l'année prochaine, et que donc j'aimerai bien pouvoir trouver mon stage là bas aussi, j'aimerai bien savoir si tu as pu trouver quelque chose finalement ou non...
Aussi comment tu t'y es pris, si jamais tu as trouvé.
fujisan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2011, 22:19

Re: Stage au Japon

Message par fujisan »