Fille au pair au Japon

Discussions et infos sur les études au Japon.
Répondre
Eloïse
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2011, 21:58

Fille au pair au Japon

Message par Eloïse »

Bonjour,

Je suis étudiante dans un Institut du Travail Social, en formation d'éducateur de jeunes enfants, et étant passionnée par le Japon, je souhaite partir là-bas. Je recherche donc des informations pour être au pair dans une famille, s'il y en a qui ont déjà pu vivre cette expérience, et s'il y a des familles qui souhaiteraient m'accueillir. Je sais que les jeunes filles au pair sont relativement rares au Japon puisque les femmes s'arrêtent totalement ou partiellement de travailler pour élever leurs enfants, mais peut-être qu'il existe malgré tout des occasions! Pour information je prend actuellement des cours de japonais.

Si cela n'est malgré tout pas possible, je souhaiterais tout de même faire un séjour linguistique.

Merci et à bientôt!

Eloïse
Audrey92
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 12
Inscription : 30 janv. 2011, 22:13

Re: Fille au pair au Japon

Message par Audrey92 »

Au pair au Japon, c'est rare, mais pas impossible ! Moi même je viens de trouver un job au pair pour Tokyo et je pars fin février. C'est vrai que ceux qui feront appel à une au pair au Japon seront majoritairement des étrangers et non des japonnais. C'est pour ça que si tu parles anglais, ça sera déjà plus facile pour toi de trouver une famille.
En tout cas persévère, j'ai mis 3ans à trouver, enfin il faut dire que je cherchais absolument une famille parlant le français.
Voila !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités