Etudier l'anglais au Japon

Discussions et infos sur les études au Japon.
Répondre
Maelkun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 août 2010, 01:57

Etudier l'anglais au Japon

Message par Maelkun »

Bonjour amis français vivant au Japon.

Je suis ingénieur et j'aimerais progresser en anglais afin de m'aider à progresser au travail. Ayant des possibilités de logement au Japon, et adorant ce pays, je voulais savoir s'il était possible pour les étrangers d'effectuer un stage linguistique d'anglais au Japon (par exemple 20h de cours par semaine pendant 3 mois).
Si oui, connaissez-vous des écoles du côté de Yokohama ou Tokyo?
Merci d'avance pour vos réponses.
Maël
Avatar de l’utilisateur
LupinIII
expert Japon
expert Japon
Messages : 639
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Etudier l'anglais au Japon

Message par LupinIII »

Drole d'idee que de venir au Japon pour parfaire son anglais, sachant l'anglais des japonais est encore pire que celui des francais!!!
Maelkun
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 août 2010, 01:57

Re: Etudier l'anglais au Japon

Message par Maelkun »

Oui je sais ^^'
Mais c'était surtout pour être avec ma copine (japonaise) et pour avoir un logement gratuit...
Mais maintenant, je pense plutôt me diriger vers un pays anglophone, car je pense que le fait d'apprendre l'anglais au Japon ne fera pas très sérieux sur mon CV.
mindart
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2010, 18:35
Localisation : geneva, switzerland

Re: Etudier l'anglais au Japon

Message par mindart »

Bonjour Maelkun et les autres,
Je suis dans le même cas que toi. Et effectivement, c'est dur de parfaire son anglais au Japon.
C'est pour ça que je recherchais des cours de business donné en anglais, ou alors d'informatique internet.
Je comprend bien l'anglais, mais je cherche à le parler couramment.
Connaitrais tu, ou connaissez-vous des écoles ou les cours sont donc donnés en anglais?

A bientôt.
Yan
Avatar de l’utilisateur
Alex_94