Kurara in Japan, mon blog...

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Kurara
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 20 juin 2008, 03:54
Localisation : Paris, Bruxelles, New-York, Kyoto, Osaka

Kurara in Japan, mon blog...

Message par Kurara »

http://queenshimoneta.over-blog.com

Pourquoi Queen Shimoneta? C'est un ami qui m'appelait comme ça pour m'embêter... En fait un jeu de mots sur mon adresse mail... A force j'ai trouvé ça drôle et ça m'est resté...

Je l'ai commencé il y a trois ans mais ne m'y suis mise vraiment avec assiduité que récemment.

J'y raconte mes souvenirs, mes aventures japonaises en général.
En effet, il m'arrive toujours des trucs dingues, des rencontres hors du commun,...
Je ne suis pas un exemple de sociabilité exagérée, mais je n'ai pas de problème pour communiquer et surtout je n'ai en général peur de rien... Je ne dois pas faire d'efforts, il suffit que je sorte pour que les gens viennent me parler naturellement, venant même jusqu'à me raconter leur vie alors que je ne les connais même pas...
Au départ je ne faisais que les raconter à mes amis au cours des conversations et ils m'ont poussé à tout mettre par écrit, d'écrire un livre, de faire un film...

Je vais commencer par un blog, après on verra!

En plus des textes, je publie également de nombreuses photos (une autre de mes passions) qui sont tirées en général de mon flickr (http://www.flickr.com/kurara-ha). Elles me servent d'illustration aux textes.

Ce blog, c'est aussi mon univers, ma perception des ambiances, ma fascination pour la vie nocturne et pour les subcultures.

Quelques exemples? Mes rencontres et conversations avec des host boys, des yakuzas, des musiciens, des artistes, des originaux et farfelus en tous genres...

Pour l'instant, tout n'est pas encore en ligne et je travaille encore sur les textes, mais promis, ça va venir!
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: Kurara in Japan, mon blog...

Message par orlenduz »

Bonjour, j'ai lu l'interview sur ton blog c'est intéressant.
Il a accepté facilement de se laisser questionner?
Au fait, bienvenue sur le forum!
Kurara
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 20 juin 2008, 03:54
Localisation : Paris, Bruxelles, New-York, Kyoto, Osaka

Re: Kurara in Japan, mon blog...

Message par Kurara »

A ma grande surprise, oui.
Il a répondu presque immédiatement quand je lui ai envoyé un premier message sur son téléphone...
Je pense que j'ai du attiser sa curiosité.. Il m'a appelé plusieurs fois avant qu'on se rencontre et il était déjà sur place 20 minutes avant l'heure fixée pour le RDV.. (j'étais de l'autre côté... hinhin)
Après, on a pas mal discuté avant de commencer l'interview...
Et puis pendant que je l'interviewais je n'avais aucun besoin d'insister, il s'est montré très bavard, ne me laissant même pas parfois le temps d'approfondir ma question... Il devait être de bonne humeur (il riait tout le temps...)
Petit détail croustillant, il portait un appareil dentaire :lol:
>>>> http://www.club-frenchkiss.com si vous voulez voir à quoi il ressemble, c'est facile c'est le n°1, Haruki.
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Re: Kurara in Japan, mon blog...

Message par lawren00 »

Bonjour,
ton blog est passionnant vraiment !

A bientôt
Nafster
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2007, 09:00
Localisation : Bruxelles ^^

Re: Kurara in Japan, mon blog...

Message par Nafster »

Lut kurara,

J'ai aussi bien aimé ton blog!
Dis moi, c'est quoi ta situation, pourquoi tu es au Japon, comme tu as fais,...
J'ai lu pendant un moment que tu as 16 ans, c'est toujours le cas?
Et enfin, tes interviews sont en japonais? Tu as un bon niveau?
C'est juste par curiosité. ^^

Ciao! :D
Kurara
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 20 juin 2008, 03:54
Localisation : Paris, Bruxelles, New-York, Kyoto, Osaka

Re: Kurara in Japan, mon blog...

Message par Kurara »

Merci :)
Eh Bien.. à vrai dire, le Japon et moi c'est un peu un hasard!
Au départ j'étais plus tentée par Hong-Kong et je voulais apprendre le chinois ^^
Je ferais un article pour tout raconter, promis :D
Je n'ai plus 16 ans, mais juste un an de plus... Oui, je sais je suis bien jeune!
Je n'ai pas un excellent niveau, mais j'essaie de m'exprimer et de me faire comprendre, même si je fais plein de fautes... :oops: C'est pas grave, au pire ça fait rire mon interlocuteur et ça me fait progresser, je ne refais plus la même erreur par la suite!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités