Vie quotidienne et etudes de japonais et design graphique

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JeanBaptiste
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2007, 09:00

Vie quotidienne et etudes de japonais et design graphique

Message par JeanBaptiste »

Voici mon blog qui concerne ma vie au Japon depuis 2005 et mes futures etudes de design graphique. Avant de pouvoir faire une ecole de design graphique je dois obligatoirement etudier le japonais 6 mois dans une ecole de langue au Japon, c'est comme ca. A partir du 8 avril 2008 je commencer les cours de japonais. L'annee prochaine en avril 2009 je commencerai les etudes de design graphique pour 2 ans. Je fait ce blog surtout pour ma famille qui pourra se tenir au courant de mon parcours et mes progrets.
Si la vie de tout les jours ou vous voulez decouvrir a travers mon parcours comment se passent les etudes au Japon vous pouvez visiter mon blog. Il sera tenu a jour tres regulierement a partir du 8 avril.

http://www.tamatamago.com/blog

Ce blog ce trouve dans mon site personnel. J'avais cree mon site personnel il y a plus d'un an pour y mettre mes dessins etc. C'est mon portfolio quoi. Comme j'avais reinstaller mon site, il n'y a plus mes travaux mais seulement le blog.
Je vais devoir remettre mes anciens travaux sur le site, et a partir de l'annee prochaine je metterai aussi ceux que je ferai a l'ecole.
Bien sur, a partir de ces 2 ans d'etude je pourrai trouver un emploi.

N'hesitez pas a me visiter.
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 978
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Re: Vie quotidienne et etudes de japonais et design graphique

Message par Hachiryu »

Bonjour,

ton blog d'avant, il n'était pas intitulé "Art-Cancre"??????
Avatar de l’utilisateur
JeanBaptiste
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 15 mars 2007, 09:00

Re: Vie quotidienne et etudes de japonais et design graphique

Message par JeanBaptiste »

Effectivement.
Je fais plus soft en ce moment. Je suis un artiste, je change de periode de temps en temps :lol:
La j'entre dans la periode etudes. Ca va me permettre d'avoir quelque-chose de concret entre les mains. Bien sur je n'abandonne pas mes differents projets dont j'avais anciennement parle sur mon blog.

Interessant n'est-ce pas.
ARTCANCRE reviendra dans quelques temps, d'ailleurs ca me demange. Il m'arrive des chose incroyables en ce moment, qu'il faudrait narrer avec beaucoup de mechanceter (enfin, ca me collera eternellement a la peau et je ne changerai jamais mon caractere).
Dernière modification par JeanBaptiste le 02 avr. 2008, 23:55, modifié 2 fois.
Ayumelia
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2011, 17:34

Re: Vie quotidienne et etudes de japonais et design graphique

Message par Ayumelia »

Salut!
Je passais par là et j'ai découverts ce billet sur tes études de design graphique au Japon. Malheureusement je n'arrive pas accéder à ton blog ... vu que ton message date de 3 ans c'est peut être normal.
Toujours étant j'aurai voulu te poser quelques questions sur ton parcours. Faisant moi même des études design (bon pour le moment je ne suis qu'en MANAA) et souhaitant poursuivre mes études au Japon, j'aurai aimer connaitre ton parcours.
Voila c'est à peu près tout ^^
Bonne continuation! (que tu sois encore au Japon, en France ou autre part dans le monde)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités