Vieilles photos du Mouli (2002-2004...)

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Vieilles photos du Mouli (2002-2004...)

Message par Mouli »

Bon, elles sont vieilles et la présentation est sommaire (aucune...), mais je vous soumets tout de même mes photos du Japonque j'ai prises lors de deux voyages. Elles sont parfois de piètres qualités...

J'ai réalisé mon premier voyage à Tokyo en février 2002, c'était de l'agrément. Le second, je l'ai réalisé à Gifu en 2004, pour un stage.

Je préfère mes photos de Gifu. J'y suis resté plus longtemps, j'ai plus de sources (ça se voit aux nom des photos :oops: ...) et je les trouve quand même plus originales! On sort un peu de Tokyo et d'autres grandes villes pour découvrir le Japon profond. Je suis sur que certains ne connaissaient pas le nom de cette ville : Gifu, avant de cliquer sur ce sujet !

Bon, ça a été un peu tardif. Les photos sont d'un amateurisme (!). J'ai perdu 30 kg depuis celles-ci (bon, on s'en fiche, l'important, ce n'est pas moi mais mon environnement...). Et la présentation est plus que sobre. Mais voilà, ce sont mes photos du Japon :wink: .

J'espère qu'elles vous conviendront comme ça :).
Avatar de l’utilisateur
ELTdG
vétéran
vétéran
Messages : 713
Inscription : 26 mai 2004, 09:00
Localisation : Dans la jungle / au Japon

Inuyama

Message par ELTdG »

Merci beaucoup pour ces photos. C'est intéressant, surtout pour moi qui n'ai toujours pas visité le château de Gifu. Par contre, je recommande vivement celui d'Inuyama, certes petit mais charmant. C'est d'ailleurs le seul au Japon à être la propriété d'un particulier. J'ai vu que tu l'avais aussi visité.

Les photos de la pêche aux cormorans ont été prises à Inuyama ?
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Message par Mouli »

Non non, c'était aussi à Gifu.

Ah la pêche aux cormorrans, ça m'avait plu, cette sortie! Dommage qu'on ne voit pas aussi bien qu'en vrai, sur les photos de nuit. Ça le rendait bien, les barques et les flots éclairés par les torches.
Avatar de l’utilisateur
hallekazoku
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 46
Inscription : 21 janv. 2006, 09:00

Message par hallekazoku »

Et puis le chateau d'Inuyama présente aussi la particularité d'avoir une salle où sont répertoriés, en photos, tous (?) les chateaux du Japon.
Avatar de l’utilisateur
nanimo_lol
amateur
amateur
Messages : 57
Inscription : 24 juil. 2006, 09:00

Message par nanimo_lol »

en tous cas vous avez du faire un voyage canon aprés tout les photos et les endoirts visités j'avoue j'aurait bien aimé étre a votre place :D
mais merci pour ces photos parce que moi qui n'y suis jamais et ben j'ai beaucoup apprécié !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mouli
amateur
amateur
Messages : 157
Inscription : 31 juil. 2006, 09:00
Localisation : Osaka

Message par Mouli »

hallekazoku a écrit :Et puis le chateau d'Inuyama présente aussi la particularité d'avoir une salle où sont répertoriés, en photos, tous (?) les chateaux du Japon.
Ah bon? Si tel est le cas, je dois avouer que je ne m'en rappelle plus.

Quant à Nanimo_lol, et bien, dis toi que tu iras. Et merci ;).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités