au Japon depuis l'âge de 14 ans

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Atila
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2006, 09:00
Localisation : tokyo , azabu juban

au Japon depuis l'âge de 14 ans

Message par Atila »

voila , je viens de finir mon blog sur moi , mes amis et mon quartier ( azabu juban).
l addresse c est http://WWW.AZABU.SKYBLOG.COM
des photos de ma maison , mon papa etc.....
Il devrait etre visible dans quelques minutes
Dernière modification par Atila le 25 juin 2006, 12:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Pas mal atila! en tout cas pas mal ton ex, mon style! Tu prend du bon temps c'est bienj , profite !!
hidetoshi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2006, 09:00
Localisation : le vieu Akiyama

Message par hidetoshi »

Super cool ton blog pour l'instant ! chapeau. Bon , tu dis que tu n'aimeras peut etre jamais quelqu'un comme tu aimais Eri... IDIOT! tu parle avant de savoir, peut-etre que demain tu trouveras une fille encore mieux! ( meme si eri est assez cool pour supporter Nakamura ^^ )
Et sinn , ta tout pigé a la vie ! Tu t'éclate , t'as une crew avec des potes sympa... c'est l'essentiel je pense , et les japonais ( en tout cas ceux que je cotoient ) on pour mauvaise habitude de l'oublier.
Bon ciao ciao , bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Atila
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2006, 09:00
Localisation : tokyo , azabu juban

Message par Atila »

merci , beaucoup de personnes on laisses de messages de "rageux" ... pas grave , comme si j en avais quelque chose a faire de leurs avis.
L espagnol et moi on rentre de soiree.....des que je ferme les yeux j ai envi de vomir.....
Je ferais mon possible pour mettre mon blog a jours regulierement ....
Shizuka-jp
vétéran
vétéran
Messages : 815
Inscription : 23 avr. 2006, 09:00
Localisation : Hamamatsu

Message par Shizuka-jp »

Il faut dire que la premiere image de ton blog avec la "fuck pose" ne donne pas une premiere impression geniale au niveau du QI, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences, c'est ca?
Avatar de l’utilisateur
Atila
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2006, 09:00
Localisation : tokyo , azabu juban

Message par Atila »

bah oui , ce n est qu une pose...et puis surtout je n utilise pas mon pc ...et je n avais que cette photo la de moi donc j ai du faire avec les moyens du bords.
Et pour finir , mon blog na pas vocation a etre intelectuel .

Je rajouterais que se sentir vise par une photo , releve dans comportement assez paranoiiac (je ne dit pas forcement ca pour toi shizuka).
Lorsque je suis alle au louvre , et que j ai vu la joconde , je ne me suis pas dit que c etait a moi qu elle souriait .
Donc tout le monde devrais faire de meme avec cette photo qui je la rappel , etait le seule que j avais a disposition
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Et sinn , ta tout pigé a la vie ! Tu t'éclate , t'as une crew avec des potes sympa... c'est l'essentiel je pense , et les japonais ( en tout cas ceux que je cotoient ) on pour mauvaise habitude de l'oublier.
ah c'est donc ca le secret de la vie?
Avatar de l’utilisateur
Atila
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2006, 09:00
Localisation : tokyo , azabu juban

Message par Atila »

Va savoir ! il est bon de s eclater tant que l on ne compromer pas son futur(je parle ici des etudes).
Parce que ce serait domage de s amuser jusqu a 25ans puis ensuite de gualerer pendant 60ans.....
hidetoshi
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2006, 09:00
Localisation : le vieu Akiyama

Message par hidetoshi »

MonzenNakachof a écrit :
Et sinn , ta tout pigé a la vie ! Tu t'éclate , t'as une crew avec des potes sympa... c'est l'essentiel je pense , et les japonais ( en tout cas ceux que je cotoient ) on pour mauvaise habitude de l'oublier.
ah c'est donc ca le secret de la vie?
bah Perso , je suis un branlot de la pire espece... je suis un peu foché , mais j'ai des bon potes! Donc ouais pour moi c'est ca de vivre! Libre a vous de menez votre vie comme vous la souhaitez ( en sachent qu'elle peut s'arreter demain , et je ne le vous souhaite pas :wink: )
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

Atila a écrit :m
L espagnol et moi on rentre de soiree.....des que je ferme les yeux j ai envi de vomir.....
Je ferais mon possible pour mettre mon blog a jours regulierement ....
ça y est c'est sorti?

:D 6 ans au Japon...tu dois te dé"brouiller en japonais maintenant? C'est juste une question... 8)
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Je pense qu'atila n'e doit pas être fana de poser en photo, raison pour laquelle on le retouve le troisième doigt dressé !! Après le blog est frais et plutôt sympas, l'histoire d'un jeune qui ne se prend pas la tête qui s'adresse aux autres jeunes!! le blog est jeune comme son auteur mais au moins je trouve qu'atila est honnête dans ce qu'il dit et ce qu'il fait! Et je rajouterai qu'il cultive ce petit côté "branleur" de base avec beaucoup de talent :wink: .
Avatar de l’utilisateur
tekilaa
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2006, 09:00
Localisation : Paris

Message par tekilaa »

Le blog est sympa mais il ya quand meme quelquechose qui meriterait des commentaires :

"Si votre vie c'est de la merde et bha je m'en fou" ( ou quelquechose comme ca )

Je le sort du contexte du blog donc ca exagere forcement ....

Cette phrase est quand meme bien maladroite ca pourrait bien te jouer des tours non ?
Avatar de l’utilisateur
Atila
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2006, 09:00
Localisation : tokyo , azabu juban

Message par Atila »

Tekilla , pour cette phrase .......j ai juste dit ca apres avoir eu pleins de commentaires nazes.
C est peut etre un peu violent mais bon , c est a l image de certains commentaires.
Merci HAYLME pour le compliment !!
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Pas de soucie atila!! j'aime le hip hop donc c'est aussi un bon point pour toi !! (enfin booba c'est plutot la violence gratuite, m'enfin pourquoi pas!! moi c'est lino)
Avatar de l’utilisateur
Atila
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2006, 09:00
Localisation : tokyo , azabu juban

Message par Atila »

booba a son style , ta signature c est bien LINO d arsenik non ? je suis plus sur....
Sinon ont ma dit qu un nouveau rapper appele SEYFU etait pas mal
Ce soir je suis allez a un concert privee de run dmc !! je l ai mis sur mon blog , mais ca prends du tps avant d apparaitre ....vive le old school !
Avatar de l’utilisateur
haylme
accro Japon
accro Japon
Messages : 335
Inscription : 21 avr. 2006, 09:00
Localisation : paris

Message par haylme »

Atila a écrit :booba a son style , ta signature c est bien LINO d arsenik non ? je suis plus sur....
Sinon ont ma dit qu un nouveau rapper appele SEYFU etait pas mal
Ce soir je suis allez a un concert privee de run dmc !! je l ai mis sur mon blog , mais ca prends du tps avant d apparaitre ....vive le old school !

terrible!! j'aime bien le oldschool aussi !! (surtout run dmc !!)
Oui, c'est bien lino d'arsenik!! (son album solo est sympas), pour seyfu ça me dit quelque chose mais j'ai pas encore entendu!!
Avatar de l’utilisateur
airdream
amateur
amateur
Messages : 147
Inscription : 13 nov. 2004, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par airdream »

y a t-il une suite de ce bog? azabu continue t-il son blog ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Ben on a jamais sû si c'était un mytho ou pas. Enfin on remarque sur son blog qu'il raconte sa vie et ne montre jamais une photo de sa face au Japon à part des vieilles photos de 2004. Les photos récentes ne sont jamais de lui en action.
Enfin, il est resté rancunier que je l'ai démasqué : http://azabu.skyblog.com/4.html :lol:
Avatar de l’utilisateur
bonjasky
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2007, 09:00

Message par bonjasky »

désolé de upper un sujet si peu utile... mais ce que j'y ai lu aurai pu me rendre aveugle -_- et necessité correction

pour information :
RUN-DMC est un groupe composé de Run (Joseph Simmons), de D.M.C. (Darryl McDaniels), et de Jam Master Jay (Jason Mizell) qui est décédé le 30 octobre 2002... suite a cela le groupe s'est séparer n'étant que l'ombre de lui même sans son DJ qui a fait du groupe une légende...

(une recherche de 30secondes sur google vous confirmera mes dires)

soit l'auteur du blog est un très mauvais mytho, soit sa connaissance de la culture hip-hop est loin d'etre sa qualité première (c'est peut être même les deux) sur ceux je laisse les amateurs de fiction a ce blog, hélas des plus basique...

+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités