dernier-exile.com

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre

Vous aimez le Dernier Exile ? qu'en pensez vous?

J'adOOOOOOOre
24
35%
plus de filles japonaises!
16
24%
quoi y a pas de pubs? ouiiin je veux des pubs dessus!!
2
3%
Oui j'aime le dernier exile je veux me marier avec
10
15%
a quand le reportage photo sur monzen nackacho?
8
12%
nan j'aime po
8
12%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par Fujijanet »

C'est quoi que tu veux connaitre? Tu m'as demande mon salaire je crois plus haut, désolée pas encore repondu, ma tete ou mon physique.
Oui oui y a les PV mais je ne fais que repondre a tes questions sur le forum de ton blog.
Bon Pv, PV,...
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

MonzenNakachof a écrit :tu me montres la tienne je te montre la mienne..... de photo bien sur! en tout bien tout honneur...

euhh mais y a des pv pour cela ma chere!
Bouh t'es qu'un tricheur, on ne la voit même pas ta tête ...tu te caches derrière ton appareil!
sinon je ne connais pas la tradition du chapeau vert mais dans l'antiquité , à Sparte, pendant les démonstrations sportives, il y avait une tradition qui voulait que les célibataires "attardés" (car il était impéraif de copuler et se reproduire pour la survie et l'accroissement de la cité) faisaient le tour d'un stade tous nus...lol....Y'a t-il des traditions particulières au japon? Du genre enterrement de sa vie de garcon... :?:
bonne journée les tourtereaux....commencer par demander la fiche de paye, çà c'est une super idée... 8)
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par Fujijanet »

Le chapeau vert, c'est pour les filles pas mariées a 25 ans, elles doivent porter un chapeau vert débile confectionné par les copines le jour de la STe Catherine l'année de leurs 25 ans, histoire de montrer a tous qu'elles sont vieilles filles,.....

Moi si on me paye le voyage a Sparte (Grèce?), on peut toujours negocier le tour tout nu de nuit,.....
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Moi si on me paye le voyage a Sparte (Grèce?), on peut toujours negocier le tour tout nu de nuit,.....
ce mois ci ca va faire juste , mais le ticket de metro jusqu'au stade de shibuya ca compte?
ommencer par demander la fiche de paye, çà c'est une super idée... Cool
il y a tant de femmes instable on sait jamais, et puis moi je suis pour l'homme au foyer alors vaut mieux se renseigner!!
ma tete ou mon physique.
si je t'epouse j'ai le droit aux deux?

on m'a toujours dit de regarder les petites lettres en bas c'est pour ca...
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par Fujijanet »

Mon salaire, c'est pas un secret c'est le meme que tous les JEt et il est annoncé sur le site du JET Program: 300 000 Yen brut, 240 000 tout deduit meme le loyer.
240 000 pour vivre tous les mois dans le Kyushu, c'est le pied.
J'aime la vie, et sais bouger mon c... pour pouvoir me payer ce qu'il me plait et realiser mes reves, mais je n'entretiens pas un homme, il peut rester a la maison mais faut un revenu, un petit au moins.
J'en ai deja beaucoup dit, un peu de retour ne serait pas de refus!
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par Fujijanet »

J'oubliais: pour le stade a Shibuya, faut plus qu'un ticket de metro!
Prend une carte et cherche Mimata dans le Miyazaki ken!
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonsoir,

Bon, votre discussion est assez sympa et amusante mais vous êtes gentiment priés de ne pas transformer le forum en causette et de passer en messages privés.
Tous mes voeux de bonheur!

Heu... c'est encore un peu tôt, sans doute... :D

Fujijanet a écrit :J'oubliais: pour le stade a Shibuya, faut plus qu'un ticket de metro!
Prend une carte et cherche Mimata dans le Miyazaki ken!
Avatar de l’utilisateur
Fujijanet
expert Japon
expert Japon
Messages : 635
Inscription : 18 nov. 2005, 09:00
Localisation : Fukuoka

Message par Fujijanet »

pardon
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Mise a jour blog...car j'ai besoin de faire des progres en japonais et vous aussi!

Donc petite nouveaute sur le blog, voici un article sur Koda Kumi la chanteuse, et cette fois ci en plus des photos vous trouverez un de ces titres en video....version karaoke!!! en romaji et avec la traduction...

Ah vous les emotions du karaoke japonais chez le dernier exile...

http://www.dernier-exile.com
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Bonjour!

post special (premiere partie)sur le comicket 2005, qui est cense etre le plus gros rassemblement d'Otakus et de cosplayer au monde, au programme 55 photos d'une edition un peu decevante... mais tjs plus de costume de maid!

rendez vous sur http://www.dernier-exile.com
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Hey t'as pas croisé MarieMeia?
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

et non meme po!!
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

MonzenNakachof a écrit :Bonjour!

post special (premiere partie)sur le comicket 2005, qui est cense etre le plus gros rassemblement d'Otakus et de cosplayer au monde, au programme 55 photos d'une edition un peu decevante... mais tjs plus de costume de maid!

rendez vous sur http://www.dernier-exile.com

Bon c'est quoi "maid" parce qu'on en voit partout, les blogs, les sites, la télé....et j'en passe....çà a l'air bien ridicule mais c'est quoi? :?:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3451
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonsoir,

Si tu en vois partout, tu dois déjà avoir une petite idée, non?
On en parle ici:
http://vincent-japon.blogspot.com/
orlenduz a écrit : Bon c'est quoi "maid" parce qu'on en voit partout, les blogs, les sites, la télé....et j'en passe....çà a l'air bien ridicule mais c'est quoi? :?:
Avatar de l’utilisateur
ume
accro Japon
accro Japon
Messages : 235
Inscription : 13 nov. 2003, 09:00
Localisation : Yanaka

Message par ume »

MonzenNakachof a écrit :Bonjour!

post special (premiere partie)sur le comicket 2005, qui est cense etre le plus gros rassemblement d'Otakus et de cosplayer au monde, au programme 55 photos d'une edition un peu decevante... mais tjs plus de costume de maid!

rendez vous sur http://www.dernier-exile.com
Bravo pour ton reportage.
Qu'est-ce que tu fous dans un bureau 18 heures par jour ? Tu devrais être grand reporter. J'attends la suite avec impatience.
Continue!
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Qu'est-ce que tu fous dans un bureau 18 heures par jour ? Tu devrais être grand reporter. J'attends la suite avec impatience.
Continue!
Ahhh grand reporter encore un reve que je n'ais pas accomplis, mais si j'ai l'opportunite je pars sur le champ meme!

en tout cas merci de votre soutien!
Bon c'est quoi "maid" parce qu'on en voit partout, les blogs, les sites, la télé....et j'en passe....çà a l'air bien ridicule mais c'est quoi? Question
comme son nom l'indique il s'agit d'une bonne a tout faire dans une tenue de soubrette.... rendu populaire par des anime tel que hand maid ou encore, ah bah tiens je viens d'oublier le nom... bref il y a tout un phantasme et delire venant de cela, en partie pour la soubrette anglaise d'epoque victorienne, ils trouvent cela tres kawai ou sexy l'idee d'une jeune femme vetue d'un uniforme accedant a vos moindre desirs, pour eux le comble de la soumission....et ils ne l'avaient meme pas invente!!
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Aujourd'hui reportage photo sur Yoyogi! 60 photos sur le premier quariter que j'ai connus a Tokyo pour avoir vecu dans une guest house couleur bonbon pendant 6 mois...et oui je m'en suis sortis!

rendez vous sur http://www.dernier-exile.com 8)
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Attention gros dossier!

Dossier sur le travail au Japon :

des anecdotes sur les travailleurs etrangers au Japon, qui sont ils?
pourquoi viennent ils?

la premiere partie d'un essaie pour essayer de comprendre ce que veux dire travailler au Japon, et les histoires vraies de gaijin qui ont tous touche du doigt le reve nippon....

http://www.dernier-exile.com[/quote]
Thomasu
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 26 déc. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Thomasu »

Un bon article qui vous ne donnera pas de boulot mais qui fera peut-être comprendre que si on se donne les moyens de faire ce qu'il faut on peut bosse ici ! Mais j'ai bien l'impression que ceux qui rêvent, ni sont pas arrivés. Je crois que comme d'autres (Monzen ?) on s'est retrouvé là sans y rêver, puis rester parce qu'on s'y sent bien ! Je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

lol. disons que je suis reste car la bouffe et la paie etaient bonne :)

et en plus les filles sont jolies que demander de plus?

Mais je tiens a dire que je connais tous les gens dont je parle et que cela fait partie que d'une petite partie d'anecdote que l'on peut rencontrer ici...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités