[Bêta] Site pour l'apprentissage des Kanas

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Klechkowsky
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2014, 02:18

[Bêta] Site pour l'apprentissage des Kanas

Message par Klechkowsky »

Bonsoir,
Tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit puisque la section est intitulée "Blogs" enfin...
Je voulais vous présenter un petit site que je suis en train de faire, son objectif est d'aider à la mémorisation des kanas.
En effet sur le net on trouve déjà des sites ayant le même objectifs mais ils sont bien souvent un site de flashcards or je voulais proposer quelque chose qui permette de mieux appliquer les kanas appris et au passage apprendre du vocabulaire. L'idée est donc la suivante : traduire des phrases en romaji, pour l'instant je n'ai mit que des phrases en hiragana mais bien sûr dans un avenir proche cela s'appliquera avec des phrases en katakana.
Le design casse pas des briques et j'en suis conscient donc si vous avez des propositions pour l'améliorer je suis à votre écoute.

Pour les détails plus techniques le site est fait en full PHP/CSS3, le système de quizz sur une base de donnée MySQL facile à modifier / remplir donc le nombre de phrases à traduire devrait considérablement augmenter une fois le reste du site finit ( design, erreurs eventuelles ).
Je vous déconseille d'utiliser Internet Explorer, ça pourrait être assez moche ^^"

Si vous souhaitez m'aider en proposant des phrases par exemple ce serait avec grand plaisir, ou si vous détectez ce qui vous semble être une erreur dans les phrases déjà présentes n'hésitez pas à me le signaler.

Pour signaler un bug ou faire une remarque vous pouvez utiliser le lien sur le site ou bien directement à la suite de ce sujet.

A noter que ce site n'aura pas de pubs et qu'il n'a certainement pas pour vocation de faire de l'argent.

Le lien du site : http://www.kanatest.net

Merci !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités