Site Mon Petit Voyage à Kyoto

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Yukiko_Oka
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2013, 05:12

Site Mon Petit Voyage à Kyoto

Message par Yukiko_Oka »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yukiko.
Je suis Japonaise, je vis une partie de l'année en France et le reste au Japon plus précisément à Kyoto qui est la ville d'ou je suis originaire.
Je viens vers vous afin de vous présenter un site que j'ai créer avec l'aide de mon mari, peut être pourra t-il vous intéresser ?

Il s'agit de "Mon Petit Voyage à Kyoto"

http://voyageakyoto.fr/
Voici aussi la page facebook https://www.facebook.com/voyageakyoto?ref=hl

Le but de ce site et de faire découvrir la ville de Kyoto et ses différents lieux a visiter ainsi que d'aider les futurs voyageurs à préparer leurs voyage avec nos différentes catégories qui sont les suivantes :
- Visiter (catégorie qui regroupe tout les lieux touristiques comme les temples et sanctuaires etc...)
- Manger (pour tout ce qui concerne les restaurants)
- Événements (pour les événements qui ont lieu à Kyoto comme les fêtes religieuses par exemple)
- Se loger (comme son nom l'indique catégorie qui regroupera les hôtels, guest house etc..)
- Acheter (qui regroupera toutes sortes de boutique)s

Tout le site est en français.

J'espère que le site vous plaira.
Je reste à l'écoute de vos éventuel remarque. si par exemple il y a d'autre choses que vous voudriez voir sur le site etc... :)

Je vous souhaite une bonne soirée

Yukiko
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: Site Mon Petit Voyage à Kyoto

Message par magic78 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Votre site est à mon avis bien fait et agréable à consulter. Plus il comprendra d'informations et plus il sera utile aux voyageurs concernés.

Bon courage pour la suite.

Cdt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités