Rirekisho Online

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
hre_gege
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2011, 07:08

Rirekisho Online

Message par hre_gege »

Salut à tous,

Je me suis récemment retrouver au Japon à devoir remplir le résumé Japonais.
J’ai trouvé l’aventure très drôle et suis donc allé acheter dans un Convenient Store, le fameux Rirekisho pour essayer de le remplir et me lancé à la conquête de l’emploi au Japon.
Et j’ai assez vite déchanté une fois le document à remplir sous la main.
Ecrire en Kanji, peur de faire des fautes et problème pour trouver les dates en style Japonais.

J’ai donc utilisé un peu de temps libre pour construire ce début de site, pour aider à remplir le Rirekisho.
http://rirekisho.shadosoft-tm.com/

Grace au site :
-Vous entrez la date comme nous la connaissons tous, et il va la transformer en version Japonaise.
-vous avez juste à lire le nom des champs en Anglais où en Français et à remplir.

Vous vous retrouverez donc avec une version PDF du Rirekisho prête à être imprimer. Et photo à coller.

J’ai déjà commencer des mises a jour, pour afficher le PDF depuis une url publique et ainsi pouvoir le partager avec d’autre personnes voir des entreprises (l’url n’est pas très pro pour le moment et Il faudra crée un compte pour cette fonction là).
Vous pourrez uploadez directement une photo, et elle sera directement afficher sur le PDF.
J’espère avoir un peu d’aide pour m’aider à corriger tout ça et avoir plus de langues disponible.

Le site est assez banal, mais cela suffit largement pour l’instant.

Voilà, n’hésitez pas à donner des feedback et je verrais ce que je peu faire de tout ça.

A bientôt.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités