Mon voyage au Japon en octobre

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hikky
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2011, 19:41

Mon voyage au Japon en octobre

Message par hikky »

Bonjour à tous,

Suite au superbe voyage de trois semaines que j'ai fait au Japon en octobre, j'ai décidé d'ouvrir un blog en novembre pour raconter chaque journée.

Comme tout voyage, j'ai mis 2~3 mois à le préparer minutieusement et la phase de pré-voyage est également excellente tant l'impatience est magique.

Le voyage s'est décomposé en plusieurs partie. D'abord Tokyo pour 5-6 jours, puis un premier break dans la "campagne" japonaise à Nikkô, puis autour du mont Fuji à Kawaguchi-ko et Hakone.
Je suis ensuite allé dans le Kansai pour deux jours à Kyoto et un nouveau break vers le mont Kôya, Nara et Hiroshima/Miyajima. Retour à Kyôto pour 3 jours et une journée à Osaka avec une amie.
Pour le dernier jour, je suis retourné à Tokyo pour plus de facilité pour prendre l'avion et j'en ai profité pour aller voir un match de J-League :D

J'espère vous avoir donné envie de lire mes aventures (différées) au Japon. Pour le moment (au 3 janvier) j'en suis arrivé au mont Kôya, dont l'article ne devrait pas tarder à arriver.

Voici l'adresse du blog : http://www.francois-delbrayelle.fr/blog-japon

À terme, j'écrirais probablement des articles thématiques notamment sur le foot japonais, Ruby (un langage de programmation japonais) et des astuces en japonais :)

Bonne journée à tous !
宜しくお願いします☆
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités