Flying Squirrel Attacks, blog insolite

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aizen
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 20 oct. 2010, 21:49
Localisation : Paris

Flying Squirrel Attacks, blog insolite

Message par Aizen »

Bonjour à tous,

Puisque ma présentation a été faite sur le forum, je me lance maintenant pour vous présenter Flying Squirrel Attacks![Le blog d'Aizen]

Parlons concept: Celui-ci se présente de prime abord comme une forêt occupée par des musasabi/ momongas: ce sont de petits écureuils volants.
Ces derniers habitent sur la toile, et sont les mascottes du blog. Ils possèdent quelques caractéristiques amusantes: celle de planer dans les airs,
d'avoir le potentiel d'attendrir les observateurs indiscrets grâce à leurs petits museaux, ou de se déplacer de branches en branches à la recherche de la noisette sacrée...

Voilà donc comment je caractériserais ce blog multi-thématique: avec légèreté, défiant pourtant les lois de la gravité (sujet sérieux!!hin hin) mais toujours avec une pointe d'humour,
tout en restant mignon, curieux et plein de vie.

Flying Squirrel Attacks a pour mission de vous amener un peu de métissage, une ouverture d'esprit,
douceur et réconfort, du kimochi et des jolies choses [franco] japonaises à lire ou à voir en sommes!...

Vous y trouverez:

-des illustrations colorées
-un peu de mode
-des inspirations zen, féminine et kawaii
-des découvertes insolites
-le vocabulaire japonais du jour...
-...et quelques réflexions tirées par les cheveux...oops je voulais dire quelques rêveries lunaires!

Le tout est évidemment orienté et traité de façon à partager avec vous un aspect de la culture japonaise, de façon non-conventionnelle.

Sur ce, en vous souhaitant bonne lecture.
Bien à vous tous. Soreja mata!

http://flying-squirrel-attacks.com/

PS: Mes momongas affamés se nourrissent aussi de vos commentaires, alors ne soyez pas timides, postez joyeusement vos impressions. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités