Drink Cold

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
olrik
amateur
amateur
Messages : 53
Inscription : 24 janv. 2007, 09:00

Drink Cold

Message par olrik » 23 août 2010, 04:38

Bon, puisque je suis de passage, autant en profiter pour mettre en lumière un blog qui me tient particulièrement à coeur:

Image

DC, comme l'appellent les intimes, est un blog collectivo-communiste-partouzard-de-droite animé par un vaurien échappé de l'INALCO, un général pointilleux quand on parle ciné et kancho, un autiste vindicatif qui aime le pixel art, un boss orgueilleux et imbuvable et une japonaise qui leur sert de secrétaire et de couverture semi cul-turelle. J'évite de parler des guests genre Robert Patrick. Ca vaudra mieux.

Un blog peu recommandable donc, qui a pour vocation particulière de vous faire découvrir le JAPANISTHAN, pays exotique totalement méconnu mais à l’histoire aussi furieuse qu’elle est indigeste. Le Japanisthan, pays bordé d’ennemis séculaires depuis toujours, citons entre autre le Kimjongisthan du nord, et le Kimchisthan du sud. Un pays entre modernité et tradition qui a récemment entamé une révolution culturelle qui lui permet de lobotomiser les gamins de toutes origines et ce afin de dominer le monde de son emprise nuisible ! En témoigne la Japanisthan Expo et l'abomination nommée Naruto. Quand ce ne sont pas des hordes de gosses qui affluent sur des forums pour crier leur amour du visual kei et souhaitant vivre au pays du Gaullisme permanent.

Image
Ouais, on rigole pas les enfants !

DC, c'est donc l'exploration de ce pays légendaire à travers ses idoles pour otakus à cheveux gras et vie sexuelle inexistante, sa glorieuse industrie pornographique, ou encore son catalogue J-POPESQUE, du plus risible au plus valable, entre des post sur son cinéma le plus vibrant, et toute la culture d'apparat qui permet de briller intégralement lors des diners de l'ambassadeur. Le tout agrémenté de boissons fraiches, et d'un bar où cuve une clientèle des plus hétéroclites (pour ne pas dire de mots plus offensants).

Voilà. Prenez le temps de "boire frais". Mais consommez avec modération hein.

Oui, car attention, le ton se veut TRASH. Les enfants ne sont pas les bienvenues.

Sérieusement hein.

J'ai pas envie de me coltiner de nouvelles plaintes...

yamashiro
accro
accro
Messages : 217
Inscription : 01 avr. 2014, 05:05

Re: Drink Cold

Message par yamashiro » 08 nov. 2016, 10:42

Bonjour. Robert Patrick y écrit parfois?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

WIKI japon pratique