Nouveau site sur l'actualité du Japon: Japonation

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Achleon
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2010, 00:21

Nouveau site sur l'actualité du Japon: Japonation

Message par Achleon »

Bonjour,
Je viens de créer mon site d'informations sur le Japon il y a quelques semaines.
Pour l'instant le site essaie de recenser la plupart des news publiées sur d'autres sites ou supports (Le Monde, Le figaro, Courrier International,...) et à terme de créer ses propres rubriques et la publication d'articles de fond, de dossiers etc. Le site traite de tout les sujets tant qu'il a un rapport avec le Japon: politique, économie, jeux vidéos, anime, manga, etc.

Une autre partie du site est consacrée à tout ce qui est travaux universitaires; généralement lus que par les examinateurs et quelques rares autres personnes, ces précieux ouvrages qui ont souvent demandés des centaines d'heures de travail tombent dans l'oubli la soutenance finie. C'est pourquoi, notre site aimerait promouvoir ses travaux et en garder une trace.

Nous souhaitons également former une équipe de posters, permanents ou de passages afin d'aborder un grand nombre thème et confronter les opinions.
Si vous souhaitez nous rejoindre, adressez un mail à contact@japonation.com

J'espère que ce site va vous plaire, vous pouvez laissez des commentaires pour chaque articles et vos précisions, corrections et informations complémentaires sont les bienvenus.
Sur ce bonne lecture,
Voici l'adresse du site
http://www.japonation.com/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités