Koizora

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La fée clochette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 08 oct. 2008, 07:25

Koizora

Message par La fée clochette »

Coucou à tous,

je me demandais qui avait vu le film KOIZORA. j'ai vu ce film cette semaine, c'est un film magnifique. C'est une histoire d'amour entre 2 adolescents qui est assez dramatique et triste, mais jolie en même temps.
C'est très touchant. C'est tiré d'une histoire vrai qui a été écrite par une écrivain amateur nommé Mika, qui a raconté son histoire dans un roman qui est paru sur un serveur de nouvelles pour téléphone mobiles!.

C'est tout simplement magnifique a regarder, sortez les mouchoirs...lol, moi je n'ai fait que de pleuré. J'ai trouver le film sur internet en streaming, si ça intéresse quelq'un je vous mettrais le lien. C'est un film de 2007, en japonais biensûr, mais sous-titré français, oufff. :lol:

Voilà, c'était pour avoir l'avis de ceux qui l'on vu, savoir ce que vous pensez de ce film...

Bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: Koizora

Message par Mily »

Je ne connais pas du tout, mais à la lecture de ton sujet ça m'a donné envie de le voir,

tu connais le lien en streaming donc ?
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Koizora

Message par Earendil »

Je ne connais pas mais ça m'intéresse aussi :)
Avatar de l’utilisateur
La fée clochette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 08 oct. 2008, 07:25

Re: Koizora

Message par La fée clochette »

Avatar de l’utilisateur
La fée clochette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 08 oct. 2008, 07:25

Re: Koizora

Message par La fée clochette »

ben alors, personne n'a encore eu le temps de jetter ne serait-ce qu'un petit coup d'oeil a ce film......hummmm et moi qui piètine pour avoir vos impressions ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Koizora

Message par bcg »

Bonjour,

Les vidéos avec les sous-titres diffusées sur le site de WAT, c'est légal?
La fée clochette a écrit :...
Oui voilà les liens pour voir ce film...
Avatar de l’utilisateur
La fée clochette
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 23
Inscription : 08 oct. 2008, 07:25

Re: Koizora

Message par La fée clochette »

heu...et bien, je ne sais pas..BCG.

Disons que ça se situe au même niveau que youtube et daily......... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mily
amateur
amateur
Messages : 101
Inscription : 16 mars 2008, 21:27

Re: Koizora

Message par Mily »

Non, c'est vrai, j'ai complètement oublié de le regarder, désolée ! :oops:

Sur dailymotion il est possible de trouver des tas de dramas asiatiques sous titrés et autre, je pense que ce n'est pas légal, mais rien n'est dit là-dessus, donc...

Je regarderai peut-être le drama ce soir pendant que monsieur se sera endormi comme une patate :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sarang
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2008, 08:39

Re: Koizora

Message par Sarang »

Je viens juste de finir Koizora.
C'était tellement beau, et triste!
L'histoire est magnifique!
Je suis contente que Hiro et Mika s'aimaient tout ce temps, malgré qu'ils ne ce voyaient qu'une fois par ans.
Voir ça, me donne envie de conaître moi aussi un amour si pur et beau que celui qu'ils ont vécu.
Koizora est un des films qui me restera marqué pendant très longtemps (peut-être même que je ne l'oublierai jamais).
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

Re: Koizora

Message par Earendil »

Salut,

J'ai finalement pris le temps de regarder Koizora.
C'est une belle histoire.. à part quelques fois, ça m'a moins touché que toi, c'est plus axé pour public féminin je pense.
Merci d'avoir partagé ce lien :)

Sinon petite incohérence au niveau psychologique, ça me parait peu probable qu'elle récupère si vite après ce qu'il lui arrive dans le champ.. mais bon..
celyniel
amateur
amateur
Messages : 76
Inscription : 05 janv. 2009, 09:20

Re: Koizora

Message par celyniel »

Bonsoir,

Habitué des drama et films Japonais, j'ai trouvé KOIZORA particulièrement surjoué et mal monté, reléguant un scenario somme toutes au potentiel certain à l'une de ces très nombreuses m***** télévisuelles contemporaines.
Kate
accro Japon
accro Japon
Messages : 205
Inscription : 07 juin 2009, 17:49

Re: Koizora

Message par Kate »

Koizora a aussi été adapté en drama.

C'est assez triste mais effectivement beaucoup plus axé public féminin, sachant que ça retrace en gros une histoire d'amour.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités