Des purikura à Paris

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
AdelineC6
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2014, 00:37

Des purikura à Paris

Message par AdelineC6 »

Bonjour à tous,

Pour un projet marketing, nous voudrions lancer les cabines photo 'purikura' à Paris. Pour cela, nous étudions le marché et souhaitons savoir si le public serait intéressé, à quel prix et dans quelles zones de Paris.
Pourriez-vous s'il-vous-plaît remplir ce sondage afin de nous aider dans nos recherches ?
https://fr.surveymonkey.com/s/NFJMSNB

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
magic78
accro Japon
accro Japon
Messages : 260
Inscription : 13 déc. 2010, 20:08

Re: Des purikura à Paris

Message par magic78 »

Bonjour,

Sur certains blogs de voyage de japonais(e)s à Paris, on trouve mention de ce type de cabines dans certains quartiers de la capitale. Pourriez-vous préciser quelles sont les fonctions particulières dont vous pensez qu'elles pourraient intéresser d'éventuels clients en France.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Quentin
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2015, 05:53

Re: Des purikura à Paris

Message par Quentin »

oui, il y a bien deja quelques cabines sur Paris,
et de se que j'en vois, il y a un vrai marché a prendre, c'est ludique, amusant, conviviale,... par contre, le prix à paris est exorbitant comparé aux prix au japon !
je peux coprendre qu'il y ai des frais au debut, il faut traduire toute l'interface des machines, mais je n'ai as l'impression que se soit justifié sur le long terme.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité