réactions d'une Japonaise à une infidélité

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
mailman
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 28
Inscription : 30 juil. 2008, 20:54

réactions d'une Japonaise à une infidélité

Message par mailman »

Croyez vous possible, qu'une japonaise, alors qu'on vient de lui appendre que l'on a fricoté avec une autre, puisse péter totalement un cable ?
Avatar de l’utilisateur
Earendil
japonophile
japonophile
Messages : 515
Inscription : 14 mars 2007, 09:00

re: réactions d'une Japonaise à une infidélité

Message par Earendil »

C'est quoi le rapport ?

Une japonaise, reste une femme avant tout non ? ... qu'est ce que ça te ferait à toi si on te disait que ta copine avait "fricoté" avec une autre ?
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Re: réactions d'une Japonaise à une infidélité

Message par lawren00 »

Bonjour,

une japonaise ou tout autre nationalité, pour le peu qu'elle tienne à toi, elle ne devrait pas apprécier. Si elle ne "pète pas un cable", ça veut dire qu'elle n'a probablement aucun sentiment pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Asane
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 04 sept. 2007, 09:00
Localisation : Almaty, Kazakhstan

Re: réactions d'une Japonaise à une infidélité

Message par Asane »

En tant que Française, je peux vous dire que dans cette situation j'aurais effectivement pété un câble. Et je connais des Japonaises qui auraient fait pareil.
Ah, le mythe de la Japonaise soumise ! C'est fini tout ça, les femmes tolérant ce genre de dérapage n'existent plus que dans la génération des parents de vos petites amies. Elles, elles se sont drôlement émancipées, vous ne trouvez pas ? Et elles méritent un peu de respect ! :x
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités