les mouches

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

peut etre qu'elle ne se plaint pas, voila ou es le probleme?

j'edite mon message, bon je viens de lire ton post sur ton blog egyran qui parle de "l'affaire", ben je trouve pas ca si anormale, elle faisait le meme travail ta femme dans son sushibar avant de te connaitre? je connais des femmes qui tiennent des bars, et c'est pareil, une femme dans un bar seule en particulier c'est comme une hotesse qui ecoute les clients, se fait toujours un peu flirter, bon les femmes mariees en generale ne cede pas, mais les celibataires elles vont vers les plus riches et ceux qui les interessent....... tu es mariee avec une japonaise alors pense pas comme un francais, a tout les coup elle voulait VRAIMENT conserver cet article, maintenant, une femme dans un sushibar ou dans un bar au Japon en particulier tu peux pas t'attendre a autre chose..... tu dois faire confiance a ta femme, ou alors pas du tout! mais bon fallait se renseigner avant?....
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Lilianelodissee a écrit :Bonsoir à tous, bonsoir laurenzerozero.
Bonjour Liliane l'Odysée.
Lilianelodissee a écrit :
Savez-vous jeune homme que nous n'avons pas toutes été élevées
chez la Comtesse de Ségur et que certaines d'entre nous apprécient
aussi fortement la presse dite spécialisée, les petits (et gros) objets
en latex et certains légumes à l'occasion.
Je n'en doute pas un seul instant.
Lilianelodissee a écrit :
Je suis certainement mieux placée que vous pour connaître en
détail les conversations féminines, et je trouve amusant à chaque
fois que les hommes nous prennent pour des petites filles modèles.
Oui c'est vrai je partage votre avis. Je sens quand même une part de dédin dans votre discours.
Lilianelodissee a écrit :
C'est d'une certaine manière peut-être le plus grand fantasme des
hommes. Un genre de schizophrénie, si on veut qui les fait
baver alternativement d'un côté pour les objets suce-nommés
(orthographié pour ne pas perdre le contexte de vue) et leurs
utilisatrices communément qualifiées de ~~~euses, et d'un autre
côté pour des femmes romantiques dont la seule pensée à l'être
cher leur emballe le coeur et les fait s'évanouir...

Finalement, c'est assez drôle.
Très jolie ce paragraphe. Je ne me reconnais pas dans ce type d'homme.
Lilianelodissee a écrit :
Pour en revenir aux gonzesses, chacune sa façon de réagir. J'ai eu
des copines que la vue d'une revue comme celles de qu'est-ce que
vous causez auraient propulsées vers des actions peu raisonnables,
même en pleine rue. Par contre il eût fallu que le mâle ait du
répondant et ne fasse pas dans la publicité mensongère.

Lil

D'accord je crois comprendre ce que vous essayez de me faire dire? Les femmes sont des petit anges, saintes et sont nées dans des roses? Elles ne vont jamais aux WC car faire caca est dégradant pour l'image de la femme. Seuls les hommes pratiquent la masturbation.

J'ai peut être un jeune âge, mais ne me prêtez pas un discours qui n'est pas le mien. Relisez calmement et vous verrez. Vous comprendrez que je ne parle que de la manière d'aborder une fille. Si un mec arrive à draguer une fille avec un magazine Union, je lui tire mon chapeau.
Si en plus de cela, on replace mes propos dans leur contexte, c'est à dire les japonaises, mon propos vaut encore plus. Je ne compte même plus le nombre de fois au Japon où l'on m'a appelé "suekebe, eroi, yarashi, hentai, chikan" ou autres noms assez marrant sous prétexte que je discutais avec des filles différentes chaque jours. Alors j'imagine si j'en abordais une avec un film de Marc Dorcel.

Et vous, vous vous laisseriez draguer par un gars qui vous donnent des films X sur le lieu de votre travail?

Pour en revenir au vrai problème, Je rejoinds MonzenNakachof.
Avatar de l’utilisateur
Lilianelodissee
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 03 nov. 2005, 09:00
Localisation : Maibara

Message par Lilianelodissee »

Bonjour à tous!

Deux visites du site en 2 jours... faut que je me calme...
Lil, je vous trouve extrêment cavalière (tout en gardant le droit de vous imaginer monture)
Sans me vanter, je monte assez bien, ma foi.
Oui c'est vrai je partage votre avis. Je sens quand même une part de dédin dans votre discours.
J'ai mis du temps à vous comprendre. J'avais lu déclin parce que cl quand c'est écrit petit, ça ressemble à un d. On n'insistera jamais assez sur l'importance de l'orthographe. Déd<b>a</b>in, pas dédin. Passons. Il n'y a pas de dédain dans mon discours. Je trouve cela amusant, c'est tout. Sur quelqu'un dont je n'ai rien à faire, amusant se traduit donc par ridicule, et sur quelqu'un que j'apprécie, cela se traduit par "kawaii".

Relisez calmement et vous verrez.
Mais j'ai lu calmement, et je constate que vous vous offusquez qu'un mâle en chasse donnât de la littérature grivoise à celle qu'il convoite, au point d'aller jusqu'à dire qu'il n'a aucune chance.

Je ne fais que vous dire qu'il a des chances que cela réussisse. Peu, mais c'est possible. J'ai eu au moins 2 amies aux airs de Ste Nitouche que la moindre allusion gauloise démarrait au quart de tour. Elles disaient aux hommes je vous prends au mot, elles les prenaient tout court.

À votre tour, réfléchissez bien: que veut cet individu? Une magnifique aventure romantique avec une belle d'extrême orient? Pas du tout: il veut se vider les couilles et tout au plus se fendre de quelques caresses préliminaires et au besoin mettre son nez entre ses cuisses parce que ça se fait.

Vous connaissez Pierre Desproges? Il introduit dans un de ses bouquins la notion de rendement de la drague, qu'il définit comme le rapport (rapport au sens de quotient) entre la durée d'un orgasme (au numérateur) au temps mis pour emballer la meuf (au dénominateur). Je trouve que la technique est assez bonne et garante d'un rendement maximal. Vous montrez la revue ou le film (je dis vous, c'est façon de parler). Si elle accepte, vous arrivez immédiatement à vos fins, si elle refuse, vous passez à une autre.

Vous savez, pour nous autres femmes (j'ai déjà abordé le sujet hier), il y a aussi des périodes de chasse, des périodes où nos organes crient famine. Dans ce cas là, le plus souvent, le mec commence à draguer dans le genre grand jeu, toccata et fugue, il vous invite au restaurant, veut vous épater avec sa culture, vous parle de Kant, de Hegel, se goure d'ailleurs souvent, parle de musique, de peinture, tout ça, il faut écouter poliment. Et quand il commence à faire ce que vous auriez aimé qu'il fît dès le début, ben c'est trop tard, le désir s'est évanoui.
Dans ce cas là, les revues, comment vous dites? Union? Vu le contenu, on devrait dire Oignon, non? Les films de Marc Dorcel? Vous semblez bien documenté. Je ne connais pas, mais bon... Dans ces cas là, les revues seraient finalement un moindre mal, puisqu'elles permettraient à une femme dans cette situation de baiser d'abord et de mettre le mec dehors aussitôt après pour profiter d'un bon bain et passer à autre chose. Dans le cas où c'est un homme dont elle n'a rien à cirer, mais dont elle a besoin juste temporairement, bien entendu.
Et vous, vous vous laisseriez draguer par un gars qui vous donnent des films X sur le lieu de votre travail?
Il faudrait d'abord que je travaille.
Ce n'est pas le genre de méthode qui fonctionnerait avec moi. Mais j'ai eu des amies pour qui ce genre de méthode fonctionnait. Pas avec des DVD, à l'époque, évidemment, mais avec des revues. En ce qui me concernne, en tant que cadette de 4 garçons, j'aurais plutôt tendance à m'approcher, lui sourire, et lui mettre un méga coup de genou dans les burnes, méthode testée sur mes frères. J'essaie d'apprendre la méthode à ma fille, d'ailleurs. Mais elle est encore bien petite, et ce n'est pas avec les 3 chips qu'elle mange par jour qu'elle va progresser vite, mais elle a déjà compris le principe, rapide, efficace et moins contraignant que des leçons de judo.

Ceci dit, je comprends que la femme d'Egyran ne fasse pas cela, tout simplement parce que les Japonais(es) sont plutôt réservé(e)s. Par contre, je me demande pourquoi elle a tant de mecs comme ça autour d'elle. Il est vrai que ce n'est pas à Maibara que ça va m'arriver. Bon, j'ai des poteries au four et ça va être le moment du changement de structure des cristaux de quartz, alors il faut que je surveille sinon tout va casser.

À plus tard!

Lil
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

Pas du tout: il veut se vider les couilles et tout au plus se fendre de quelques caresses préliminaires et au besoin mettre son nez entre ses cuisses parce que ça se fait.
finalement un moindre mal, puisqu'elles permettraient à une femme dans cette situation de baiser d'abord et de mettre le mec dehors aussitôt après pour profiter d'un bon bain et passer à autre chose. Dans le cas où c'est un homme dont elle n'a rien à cirer, mais dont elle a besoin juste temporairement, bien entendu.
Pas besoin d'etre vulgaire.... fort heuresement il y a encore des femmes qui ne cadrent pas votre "description" et si vous pensez que tout les hommes sont ainsi c'est peut etre que vous n'en n'avez pas rencontree assez? c'est une image bien moche que vous rendez de la femme...

Mais je note que en effet c'est une tendance qui se developpe, peut etre que si un homme vous invite a diner et vous parle de Kent tout en se trompant, c'est peut etre car il a d'autres ambition que de vous mettre dans son lit? il faudrait peut etre pas tout relier a la coucherie parfois?

C'est dommage que l'etre humain soit remis a l'etat d'animal par des "pulsion" ou "montee" d'hormones et qu'il faille donc trouver un "male" pour les assouvir, je me considere pas comme un objet c'est sur, meme si c'est une tendance pour hommes et femmes.... je vous suggere une bonne douche froide pour reprendre apparence humaine...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!
Pas besoin d'etre vulgaire...
Honnêtement, je ne vois pas la vulgarité. Je trouve d'autant plus vulgaire
d'écrire par exemple c..., ce qui est la même vulgarité, mais en plus
pas assumée. Le mot existe, et n'est pas réservé aux hommes.

Bite, c'est un gros mot. Même une petite bite. Par contre, orbite, Uranus...
(Coluche)

Je trouve au contraire que c'est une image bien fantastique que Lil
évoque, une femme qui n'est pas reléguée au rôle passif de poupée
gonflable animée, mais qui a ses désirs à soi et les gère de main de
maître, si j'ose dire. Allez, j'ose.
Mais je note que en effet c'est une tendance qui se developpe, peut
etre que si un homme vous invite a diner et vous parle de Kent tout
en se trompant, c'est peut etre car il a d'autres ambition que de vous
mettre dans son lit? il faudrait peut etre pas tout relier a la coucherie
parfois?
Je ne sais pas si c'est une tendance qui se développe, mais à priori,
Lil le voyait venir avce ses gros sabots et elle avait raison à la fin
apparemment. La coucherie était bel et bien dans les plans du monsieur.
C'est dommage que l'etre humain soit remis a l'etat d'animal par des
"pulsion" ou "montee" d'hormones et qu'il faille donc trouver un "male"
pour les assouvir, je me considere pas comme un objet c'est sur,
meme si c'est une tendance pour hommes et femmes.... je vous
suggere une bonne douche froide pour reprendre apparence humaine...
Que vous le vouliez ou non, l'homme (au sens large, c'est à dire aussi
la femme) est un animal. Il n'est pas "remis" à l'état d'animal, c'en est
un! Il y a la capacité de réflexion qui le différencie de ses autres
compagnons d'infortune sur terre, mais c'est un animal. On ne peut
supprimer chez l'homme cette partie animale avec des besoins primaires.
Frédéric Dard dit dans un de ses bouquins que l'homme ne réfléchit
correctement que quand il a le ventre plein et les couilles vides. Pour
la femme, tout se passe ailleurs, mais je gage qu'une douche froide
n'y fait rien.

Il n'est pas question de se prendre pour un objet ou non, mais il est
temps de s'admettre en personnage dual avec une partie physique
qui prend le pas sur la partie mentale. Si vous avez faim, ce n'est pas
le tout de réfléchir, il faut trouver du miam et manger. La partie
physique est prioritaire, faut faire avec.

C'est cette dualité qui fait que nous pouvons être si cons et si grossiers
en période de non-assouvissement et par contre si fins, si délicats
après une bonne séance fornicatoire.

Bon, on va laisser Lil mettre des bûches dans son four (à poterie, je
veux dire) et espérer qu'elle répondra.

En attendant, si on recentrait le sujet. Bon, des mecs donnent des
revues porno à sa femme... Est-ce bien spécifique au Japon, aux
Japonaises? Je commence à m'interroger sur le bien-fondé de ce
sujet ici.

Pascal
Avatar de l’utilisateur
lawren00
pro du Japon
pro du Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Lilianelodissee a écrit :Bonjour à tous!
Bonjour
Lilianelodissee a écrit :
J'ai mis du temps à vous comprendre. J'avais lu déclin parce que cl quand c'est écrit petit, ça ressemble à un d. On n'insistera jamais assez sur l'importance de l'orthographe. Déd<b>a</b>in, pas dédin.
Ohla, je suis coupable de vice de forme dirait-on.
Lilianelodissee a écrit :
Passons.
Ouais vaut mieux, on va pas aller jusque Godwin.
Lilianelodissee a écrit :
Il n'y a pas de dédain dans mon discours. Je trouve cela amusant, c'est tout. Sur quelqu'un dont je n'ai rien à faire, amusant se traduit donc par ridicule, et sur quelqu'un que j'apprécie, cela se traduit par "kawaii".
??
Lilianelodissee a écrit :
Mais j'ai lu calmement, et je constate que vous vous offusquez qu'un mâle en chasse donnât de la littérature grivoise à celle qu'il convoite, au point d'aller jusqu'à dire qu'il n'a aucune chance.

Je ne fais que vous dire qu'il a des chances que cela réussisse. Peu, mais c'est possible.

En management stratégique, on nous apprend à ignorer les variables insignifiantes lorsqu'elles le sont vraiment. On cherche et on a connaissance de leur existence, mais leur chance d'arriver est tellement faible qu'on préfère les ignorer sinon l'analyse ne finira jamais.

Pour moi, les chances d'aborder et de séduire une fille avec un livre porno sont tellement minces, et plutôt 2 fois qu'une avec une japonaise, que je considère cela comme "une variable insignifiante".

Dans tous les cas je ne suis pas convaincu par le fait que ce soit possible et c'est visiblement là notre problème de discordance.
Lilianelodissee a écrit :
J'ai eu au moins 2 amies aux airs de Ste Nitouche que la moindre allusion gauloise démarrait au quart de tour. Elles disaient aux hommes je vous prends au mot, elles les prenaient tout court.

À votre tour, réfléchissez bien: que veut cet individu? Une magnifique aventure romantique avec une belle d'extrême orient? Pas du tout: il veut se vider les couilles et tout au plus se fendre de quelques caresses préliminaires et au besoin mettre son nez entre ses cuisses parce que ça se fait.

Vous connaissez Pierre Desproges? Il introduit dans un de ses bouquins la notion de rendement de la drague, qu'il définit comme le rapport (rapport au sens de quotient) entre la durée d'un orgasme (au numérateur) au temps mis pour emballer la meuf (au dénominateur). Je trouve que la technique est assez bonne et garante d'un rendement maximal. Vous montrez la revue ou le film (je dis vous, c'est façon de parler). Si elle accepte, vous arrivez immédiatement à vos fins, si elle refuse, vous passez à une autre.
Si j'applique votre raisonnement, j'utilise n'importe quel moyen pour aborder une fille, pourvu qu'elle soit en rute, et ça marchera?

Je pourrais l'aborder en lui mettant directement un god sous les yeux alors... En lui montrant mon sexe directement. Ah non c'est de l'exhibitionnisme... Serait-ce un contre argument que vous voudriez me lancer? Pourtant se référant à Pascal, on parle d'instinct animalier qui surpasse la raison...

Quoiqu'il en soit, ces techniques, les pires parmis celles que j'évoque plus haut, ont leur probabilité de réussite sous réserve qu'il faille en faire le bon nombre? Si Pierre Desproges le dit...

Allez, essayons d'appliquer ce raisonnement.

Probabilité pour "chopper" une fille en faisant connaissance avec un livre/film de boule je dirais 1/1 000 000 chance.
Il convient donc que pour être sûr, statistiquement, de "chopper", il faille que je me présente à 1 000 000 de filles. Ou trouver 1 000 000 filles ? Tiens une bonne idée, je vais faire la sortie de l'Etam lingerie de St Lazare ... J'ai mes chances ce sont les péridoes de Noël... Ou alors mieux, je peux faire du porte à porte comme un vendeur d'encyclopédie...

Bon je sens que ce raisonnement ne vous plaît pas. On va raisonner de manière empirique.

Je suis "la mouche" qui "choppe" les filles en leur donnant un magazine pornographique. La mouche, qui est là pour se vider le plus vite fait possible les couilles (pour reprendre vos termes) et qui cherche la méthode la plus efficiante pour "chopper" (non je ne mettrais pas de synonyme) , donne un magazine pornographique à chaque "victime". Coût du magazine moyen = 6 euros.

Donc à chaque fois qu'il tente sa chance, ça lui coûte 6 euros. Si on compare avec le prix d'une prostitué et en émettant l'hypothèse que pour avoir une totale, ça lui coûte 50 euros, on obtient :

En divisant 50 euros par 6, on obtient 8,33. En raccourcissant le raisonnement (je vous laisse le loisir de le faire), cette technique est viable si 1 fille sur 8 accepte ses avances à l'aide de son magazine. Et donc il faudrait qu'au moins 12,5% de la population féminine se laisse séduire par ce type de technique pour que son auteur ne soit pas considéré comme quelqu'un d'inéfficient ou traduit par mes termes (comme vous le faites si bien) de complètement débile.
Lilianelodissee a écrit :
Les films de Marc Dorcel? Vous semblez bien documenté.
C'est un gras sponsor des soirées étudiantes ESC.
Lilianelodissee a écrit :
Il faudrait d'abord que je travaille.
Ce n'est pas le genre de méthode qui fonctionnerait avec moi. Mais j'ai eu des amies pour qui ce genre de méthode fonctionnait. Pas avec des DVD, à l'époque, évidemment, mais avec des revues. En ce qui me concernne, en tant que cadette de 4 garçons, j'aurais plutôt tendance à m'approcher, lui sourire, et lui mettre un méga coup de genou dans les burnes, méthode testée sur mes frères. J'essaie d'apprendre la méthode à ma fille, d'ailleurs. Mais elle est encore bien petite, et ce n'est pas avec les 3 chips qu'elle mange par jour qu'elle va progresser vite, mais elle a déjà compris le principe, rapide, efficace et moins contraignant que des leçons de judo.
Et bien, il paraît qu'il y a un article dans le code civil qui dit que la légitime défense est praticable avec une réponse à le mesure de l'attaque. J'espère simplement que votre fille ne rattera jamais son coup quand elle sera grande. Ca pourrait lui couter cher d'énerver un mec caratérisé par son instinct animal qui a pris le dessus et qui aurait le droit de lui rendre ce qu'il a reçu.
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Pensez au message du début, svp. On peut discuter à l'infini sur ces sujets mais il vaut mieux alors scinder les messages. Pascal, tu es modérateur, tu sais le faire.
Avatar de l’utilisateur
Sebinjapan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 27
Inscription : 31 oct. 2005, 09:00

Message par Sebinjapan »

Salut. Moi j'ai une petite pensée pour tous les mâles ésseulés qui auront repris espoir en lisant les propos de Lil' et qui se seront dit "sans rire ? le "rentre-dedans" revue porno à la main, ça peut marcher ?". Parmi ces gens, combien seront descendu illico dans la rue pour vérifier ? Et combien se seront fait broyer les parties génitales par un coup de genou destructeur ? N'hésitez pas à poster vos témoignages :D

Pour revenir au sujet principal, combien de fois ai-je entendu dire des choses comme "les asiatiques adorent les étrangers" ou "un mec que les filles Françaises trouvent moche passera peut-être pour un canon auprès des femmes asiatiques" ? Du coup, vu qu'il y a très peu de femmes Japonaises pour énormément de Français (surtout là ou j'habite), elles se retrouvent la cible de la plupart des drageurs. Il y a quelques années de celà une amie Japonaise était venue en France à un mariage ou j'étais témoin, elle s'était fait draguer par tous les célibataires présents (euh ... moi y compris !).
zahm
amateur
amateur
Messages : 73
Inscription : 12 sept. 2005, 09:00
Localisation : france

Message par zahm »

Bon , après avoir lu vos commentaires je dirais en gros ça : Keep cool! 8)
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: les mouches

Message par bcg »

Après tous ces messages, qu'en pense Egyran qui est
à l'origine du sujet de discussion?
egyran a écrit :Bonjour,

J'ai vu quelquepart (certainement sur ce site et cette rubrique même) qu'il y' avait un autre qui en avait marre de ce que j'appelle les "mouches"...
Les mouches sont des personnes (pas forcement otakus) qui tournent autour des asiatiques,japonaises en particulier.
Je ne vois pas d'inconvenients du tout tant que ce n'est pas une femme mariée (surtout la mienne).

Bref, je vous demande conseil pour trouver un "insecticide" car ça commence à m'obseder...Bon je fais confiance à ma femme, je la laisse en liberté mais je n'arrive pas à supporter la pensée de ces mouches qui la collent, se posent dessus, se...
bref, qu'est ce que je dois faire?
Avatar de l’utilisateur
egyran
amateur
amateur
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2005, 09:00
Localisation : Matsuyama

Message par egyran »

non rien, je suis en pleine depression...
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Egyran, ne reste pas comme ça! Téléphone au Dr Ogimoto (ou à un autre médecin francophone).
Ce que je dis est très sérieux. Il y a plein d'étrangers qui dépriment au Japon. Il ne faut pas rester seul, je veux dire, il faut en parler à quelqu'un dont c'est le métier d'écouter et qui pourra certainement t'aider.
Tu es dans quelle ville? (Si tu l'as déjà écrit, désolé)
egyran a écrit :non rien, je suis en pleine depression...
Avatar de l’utilisateur
egyran
amateur
amateur
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2005, 09:00
Localisation : Matsuyama

Message par egyran »

Ca fait 3 ans demain que je suis rentre en France...
3 ans que je me suis enferme sur moi meme en pensant a qu une chose, obtenir ce foutu diplome de cuisinier...
j ai pas pu m occuper de ma femme et elle me le reproche aujourd hui.
elle me laisse une seconde chance et je vais changer maintenant.
on repart cette semaine au Japon, ca va nous faire du bien j espere...
demain je vois quelqu un, un psy je crois...
desole c est devenu vraiment perso mais ca fait du bien de se vider.
desole aussi pour les accents je ne peux plus mettre mon clavier en francais...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!

Vous allez habiter où?

Pascal
Avatar de l’utilisateur
egyran
amateur
amateur
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2005, 09:00
Localisation : Matsuyama

Message par egyran »

on y va normalement pour 1 mois.
mais on va decider si on y reste ou pas...
si on reste ce sera normalement à Kyoto.
Thomasu
accro Japon
accro Japon
Messages : 216
Inscription : 26 déc. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Thomasu »

egyran a écrit :on y va normalement pour 1 mois.
mais on va decider si on y reste ou pas...
si on reste ce sera normalement à Kyoto.
Et bien bienvenue à toi ! Et à bientôt ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3450
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonne chance!

Pour le clavier, c'est peut-être plus facile. Quel type d'ordinateur utilises-tu?
egyran a écrit : ...
demain je vois quelqu un, un psy je crois...
desole c est devenu vraiment perso mais ca fait du bien de se vider.
desole aussi pour les accents je ne peux plus mettre mon clavier en francais...
Avatar de l’utilisateur
egyran
amateur
amateur
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2005, 09:00
Localisation : Matsuyama

Message par egyran »

j'utilise un portable...je peux choisir mode japonais et mode francais.
la barre d'outil a disparue!
elle etait reaparue hier soir et aujourd'hui elle a encore disparue...
P.S. : je vais mieux aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonsoir!

Bon, si tu viens à Kyoto, on va t'accueillir.
La famille de ta femme est de Kyoto?

Pascal
Avatar de l’utilisateur
egyran
amateur
amateur
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2005, 09:00
Localisation : Matsuyama

Message par egyran »

non ma belle famille est de Osaka mais maintenant elle habite a Matsuyama (shikoku).
On va se ballader dans le Japon...
Au Japon c'est bien on se fait plein d'amis!...
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités