Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Avatar de l’utilisateur
clws990
japonophile
japonophile
Messages : 461
Inscription : 28 mai 2008, 23:04
Localisation : 東京

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par clws990 »

Malheureusement mesdames ... pour beaucoup d'hommes, même français ... "la femme une fois mariée n'est vouée qu'à grossir car n'ayant plus à chercher l'homme, elle ne prendra plus soin d'elle même de la même façon" (les hommes n'aiment pas souvent les trop coquettes car nous avons une vision assez réducteur du point de vue coût en cosmétique), pis encore "après le 1er enfant c'est +X kg, mais le point de non retour c'est le 2nd" ...
C'est macho ... mais fréquent (pas à 100% toutefois) ...
Avatar de l’utilisateur
gucci
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 29
Inscription : 24 nov. 2009, 05:47
Localisation : 札幌

Re: Avis de femmes avec un Japonais ou de Japonais

Message par gucci »

Pour ce qui est de la femme japonaise qui depasse legerement le poids standart et qui est invitee a se mettre a la gym c'est fou mais veridique!!! La cousine de mon mari qui a la petite trentaine est tres legerement enrobee (pour moi elle est tout a fait normale mais bon) elle travaille en tant que secretaire pour un service pediatrique, et son patron lui a dit de perdre du poids! Il lui paye les seances de gym a JoyFit et controle son poids regulierement :shock: C'est minable je trouve !!! :evil:
Quand a moi, je ne compte plus le nombre de fois que je me fais appeler "debu-chan" par ma belle-famille, alors que je ne suis pas obese, j'ai juste eu de grossesses qui m'ont un peu abimee.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités