annonce demande d'emploi

Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.
Règles du forum
Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.

annonce demande d'emploi

Message non lupar Sacha-Amane » Ven 11 Sep 2009 10:01 pm

Bonjour ! je me pose une question: pourquoi y a-t-il une rubrique "offre d'emploi",mais pas "demande d'emploi" ? A moins que j'ai mal regardé ? j'ai vu une "offre de services" mais qui est réservé aux résidents du Japon, et c'est tout.

voila, merci pour les futur réponses !
Sacha-Amane
nouveau
nouveau

Message(s) : 9

Re: annonce demande d'emploi

Message non lupar bcg » Ven 11 Sep 2009 10:08 pm

Bonjour,

C'est très simple... C'est pour éviter que le forum soit noyé sous les demandes d'emploi, sachant qu'elles ont une infime chance d'aboutir.
Placez un lien vers http://france-japon.net sur votre site !
bcg
ça plane pour moi
ça plane pour moi

Message(s) : 5488

Message non lupar Cable » Ven 11 Sep 2009 10:15 pm

j'ai vu une "offre de services" mais qui est réservé aux résidents du Japon,

Oui, notez bien que ces offres de services sont de particuliers à particuliers. Le fait que les annonces soient uniquement pour le Japon se comprend naturellement je suppose; c'est tout de même le thème du forum...
Cable vers mon blog: http://www.planeteblog.com
Cable
grand gourou (kangourou)
grand gourou (kangourou)

Message(s) : 1846

Message non lupar Sacha-Amane » Jeu 17 Sep 2009 10:48 pm

je comprends bien que le Japon est le théme du forum, mais quand je vois que les offres de service sont réservées au résident du Japon, pour moi ça veut dire que je ne peux pas offrir mes services de jeune fille au pair puisque j'habite en Thailande et pas au Japon.
C'est pour cela que je posais la question,puisque j'offre mes services de fille au pair a des familles qui résident au Japon.
Sacha-Amane
nouveau
nouveau

Message(s) : 9

Retour vers Vos questions sur le site et le forum