Bonjour ! je me pose une question: pourquoi y a-t-il une rubrique "offre d'emploi",mais pas "demande d'emploi" ? A moins que j'ai mal regardé ? j'ai vu une "offre de services" mais qui est réservé aux résidents du Japon, et c'est tout.
voila, merci pour les futur réponses !
annonce demande d'emploi
-
- bienvenu(e)
- bcg
- gorôkôsama
Re: annonce demande d'emploi
Bonjour,
C'est très simple... C'est pour éviter que le forum soit noyé sous les demandes d'emploi, sachant qu'elles ont une infime chance d'aboutir.
C'est très simple... C'est pour éviter que le forum soit noyé sous les demandes d'emploi, sachant qu'elles ont une infime chance d'aboutir.
- Cable
- made in Japan
Oui, notez bien que ces offres de services sont de particuliers à particuliers. Le fait que les annonces soient uniquement pour le Japon se comprend naturellement je suppose; c'est tout de même le thème du forum...j'ai vu une "offre de services" mais qui est réservé aux résidents du Japon,
Hébergement Web de haute qualité à bas prix: https://www.awakening-hosting.com
-
- bienvenu(e)
je comprends bien que le Japon est le théme du forum, mais quand je vois que les offres de service sont réservées au résident du Japon, pour moi ça veut dire que je ne peux pas offrir mes services de jeune fille au pair puisque j'habite en Thailande et pas au Japon.
C'est pour cela que je posais la question,puisque j'offre mes services de fille au pair a des familles qui résident au Japon.
C'est pour cela que je posais la question,puisque j'offre mes services de fille au pair a des familles qui résident au Japon.