Bonjour

Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.
Règles du forum
Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.

Bonjour

Message par domtoshi » Dim 18 Jan 2009 4:39 pm

j aimerais avoir des informations au sujet de la rubrique petites annonces donc les annonceurs qui passent des annonces et qui recherchent des personnes donc en majorite des francais desirant travailler au Japon.
Parce que cela fait longtemps que je consulte les petites annonces sur votre site dont je ne remets en cause aucun defaut malheureusement pour ce qui s agit de la rubrique des petites annonces j ai l impression d avoir a faire a de faux annonceurs qui cherchent simplement a corrompre des francais installer au Japon et qui cherche a s integrer et donc travailler honnetement au japon, mais verifiez-vous vraiment parce que les annonceurs soit ils ne repondent pas ( est-ce que cela marche vraiment ? pour exemple d une annonce recente sur Osaka pour un poste de professorat en langue francaise aupres de jeunes et d enfants avec une adresse sur yahoo.fr me parait louche et ce n est pas la premiere fois car de moi meme je contacte les ecoles pour en savoir plus apres des recherches sur les ecoles et ne connaisse pas le ou la personne qui envoie ces annonces pour le poste en qualite de professeur de francais de plus ils ne cherchent pas du tout de francais pour un poste de professeur donc je me pose bcp de questions , j ai un ami dernierement qui a passe une annonce sur la rubrique petites annonces dont il recherche un francais voulant travailler dans la mode et la vente en magasin a Kobe a mi-temps avec un profil d etudiant mais il n a recu aucune reponse malgre que moi personnellement j ai consulte son annonce et vu qu il y avait eu pas mal de client dans la 50taine si je me souviens alors que lui il m a certifie qu il n a obtenu aucune reponse donc je me pose des questions si votre rubrique marche bien ou pas ?
je voudrais soulever egalement un probleme que j ai eu l annee derniere avec un japonais ? sur internet pendant deux mois tjs dans la rubrique petites annonces mais comme cela est tres long dans les explications je voudrais savoir comment retrouver cette personne , j ai son nom, sa photo, le nom de son magasin, son adresse e-mail , mais l adresse de son magasin est fausse et je n est pas de numero de telephone de cette personne et je pense fortement avoir ete trompe et donc dupe et corrompu par cette personne et donc je voudrais savoir comment retrouver cette personne avant de porter plainte a la police ce qui est plutot delicat et dificile pour un etranger vivant au Japon , donc merci de m indiquer des services ici dans le Kansai, j habite personnellement a Kyoto depuis bientot trois ans, et qui aide des personnes etrangers et donc francais pour porter plainte, pour fausse annonces de travail, question du visa de travail et menace sur portable et internet etc... mais si vous etes interesse par mon cas et pouvoir en discute personnellement via internet et donc e-mail avec moi j ai garde toute les traces de ses mails entre aout et octobre de l annee derniere de cette personne soi-disant japonais ? et maintenant je voudrais en parler car c est pas normal du tout ce que m a fait cette personne la, j en dors tres mal depuis et etait tres choque et le suis tjs d ailleurs....merci bcp.a bientot.
domtoshi
nouveau
nouveau

Message(s) : 1

Re: Bonjour

Message par bcg » Dim 18 Jan 2009 7:39 pm

Bonjour,

J'ai lu 2 ou 3 lignes de votre message et puis j'ai abandonné... Voudriez-vous avoir l'obligeance de l'éditer et d'y ajouter majuscules et ponctuation afin de le rendre plus lisible. (C'est pour cela qu'elles ont été inventées justement).
Merci de votre compréhension et de penser à vos lecteurs.
Placez un lien vers http://france-japon.net sur votre site !
bcg
ça plane pour moi
ça plane pour moi

Message(s) : 5497

Retour vers Vos questions sur le site et le forum