bug ou rupture ces derniers temps?

Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.
Règles du forum
Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.

bug ou rupture ces derniers temps?

Message par keya » Sam 03 Fév 2007 7:45 am

Bonjour,
Y a-t-il une rupture du service ou un bug récemment? J'ai l'impression que mes messages récemment postés ne sont pas apparus. J'ai du mal à imaginer qu'il s'agirait d'un acte de modération, puisque leur contenu n'était pas si chaud que ça…
keya
amateur
amateur

Message(s) : 53

Re: bug ou rupture ces derniers temps?

Message par bcg » Lun 05 Fév 2007 4:40 pm

Bonjour, Keya,

En principe, nous ne supprimons pas de messages, sauf dans les cas prévus par les "règles d'utilisation" du forum que je vous invite à relire, à tout hasard. Peut-être un de vos messages entrait-il dans une des catégories proscrites?

Pour accéder aux règles d'utilisation, voyez dans la barre de menu du forum ou cliquez ICI.

keya a écrit :Bonjour,
Y a-t-il une rupture du service ou un bug récemment? J'ai l'impression que mes messages récemment postés ne sont pas apparus. J'ai du mal à imaginer qu'il s'agirait d'un acte de modération, puisque leur contenu n'était pas si chaud que ça…
Placez un lien vers http://france-japon.net sur votre site !
bcg
ça plane pour moi
ça plane pour moi

Message(s) : 5496

Message par keya » Mar 06 Fév 2007 3:26 am

Oui oui je sais. Je l'ai déjà lue et ce, à plusieurs reprises. Puisque je n'ai pas souvenir d'avoir violé gravement la charte — je sais ce qu'est "violation grave", puisque je l'ai déjà vue ailleurs — et qu'il est mentionné que "À leur tour, les administrateurs s'engagent à ne pas supprimer un message ou une partie de contenu sans avoir au préalable averti son auteur (sauf en cas de violation grave et flagrante de la charte)…", j'ai privillégié la thèse de "rupture du serveur" (ce qui m'est déjà arrivé dans d'autres fora). Mais bon, bien que cela me fasse la peine :cry:, je ne me prends pas la tête juste avec la perte de quelques messages, ça n'a pas d'importance. Je suis suffisamment adulte pour ne pas confondre le monde réel avec le monde virtuel.:|

Merci de m'avoir réagi, bcg :D
keya
amateur
amateur

Message(s) : 53

Retour vers Vos questions sur le site et le forum