accueil forums Japon wiki Japon petites annonces Japon annuaire sites Japon photos Japon et France cles kanji kanji blog Japon

Lisez les règles de bonne conduite avant de publier un message dans ce forum !

Mixi.jp et France-Japon.net

Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont diffusés automatiquement. Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.
bcg
ça plane pour moi
ça plane pour moi

Messagepar bcg » 21 Avr 2007, 09:50

Il n'y a aucune obligation de se présenter. Mais c'est plus sympa, non? =nyes
Placez un lien vers http://france-japon.net sur votre site !

Fredo95
débutant(e)
débutant(e)

Messagepar Fredo95 » 22 Avr 2007, 20:06

Par contree site st en japonais..je ne comprends rien :?

Damax
confirmé(e)
confirmé(e)

Messagepar Damax » 22 Avr 2007, 20:28

Fredo95 a écrit :Par contree site st en japonais..je ne comprends rien :?

c'est normal, le principe c'est de prendre des contacts entre Japonais et étrangers en japonais, ça permet d'éloigner les non-japanophones

tsumaraki75
nouveau
nouveau

Messagepar tsumaraki75 » 30 Avr 2007, 04:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Paul, je suis étudiant en droit et je vais bientôt aller passer une année au Japon pour étudier la langue et suivre des cours d’économie.

Mon niveau en japonais est assez moyen mais je suis en train de prendre des cours pour l'améliorer. C'est ce désir de communiquer avec des japonais et des francophiles qui me pousse à écrire cet email.

Je trouve que ce site mixi est un outil formidable pour pouvoir rencontrer et communiquer avec des japonais qui n'habitent pas forcément au Japon.

J'ai vu qu'il y a une communauté de français et je trouve ça vraiment sympa, j'aimerais y participer, et pourquoi pas faire évoluer le réseau des francophones de mixi. Hélas je ne connais personne qui soit déjà membre, donc c'est pour cela que j'aurais besoin d'une invitation.

Toutes les personnes, qui veulent mieux me connaître, sont les bienvenues.

Voici mon adresse email : [email protected]

A bientôt

zzplayer
nouveau
nouveau

Messagepar zzplayer » 25 Déc 2007, 19:06

Bonjour a tous!
J'habite au Japon maintenant et je voudrais faire partie aussi de la communite francaise de mixi. Je ne connais encore personne pour m'envoyer une invitation. Quelqu'un pourrait m'aider?
merci

Revenir vers « Vos questions sur le site et le forum »