Connexion impossible

Quelque chose n'a pas fonctionné ? Signalez-le ici. Si vous n'avez pas accès au forum, vérifiez que notre message de validation de votre inscription n'est pas passé dans votre boîte de courriels indésirables. En cas d'impossibilité d'accès, envoyez un courriel à : webm(arobase)france-japon.net . NB : La fonction de messages privés internes n'est pas activée pour les nouveaux membres.
Répondre
pharaonneisis2
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Connexion impossible

Message par pharaonneisis2 » 11 mai 2011, 23:17

Malgré mes nombreuses tentatives pour me connecter à mon profil précédent "pharaonneisis", impossible de me connecter :cry:
J'ai du créer ce pseudo de secours. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse récupérer mon compte précédent, s'il vous plait?
Merci d'avance.

bcg
gorôkôsama
gorôkôsama

Re: Connexion impossible

Message par bcg » 13 mai 2011, 09:58

Bonjour,

Cela vient probablement de l'endroit où tu t'es connectée et/ou de ton navigateur.

Essaie ceci :
- efface les cookies de ton navigateur (au moins ceux de france-japon.net) ;
- efface la mémoire cache de ce même navigateur

Redémarre ton navigateur (et de préférence aussi ton ordinateur).
Au démarrage, vérifie que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas bloquée lorsque tu tapes ton mot de passe.

Si tu te connectes depuis un réseau interne (entreprise, fac), il se peut que le pare-feu t'empêche de te connecter normalement. Dans ce cas, tu peux le signaler à l'administrateur du réseau en lui donnant l'adresse du site ( france-japon.net ) afin qu'il modifie les paramètres de sécurité du pare-feu.

pharaonneisis
confirmé(e)
confirmé(e)

Re: Connexion impossible

Message par pharaonneisis » 16 mai 2011, 05:36

Merci BCG, pour tes conseils. J'ai effacé tous mes cookies et j'ai (enfin) retrouvé mon bon vieux compte.

Répondre