bonjour de Rosenfeld

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
rosenfeld
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2010, 17:42

bonjour de Rosenfeld

Message par rosenfeld »

Je m appelle rosen
J ai 60 ans et grand mere de 2 magnifiques petits enfants franco japonais que je visite souvent
mon fils ayant qq petits soucis la bas.......je cherche une reponse a ses questions....
Avatar de l’utilisateur
Poupa
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 38
Inscription : 27 déc. 2006, 09:00

Re: bonjour de Rosenfeld

Message par Poupa »

Bonjour Rosenfeld et bienvenue! Quels sont les problemes de votre fils?
Dernière modification par Poupa le 12 juil. 2010, 16:01, modifié 1 fois.
rosenfeld
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2010, 17:42

Re: bonjour de Rosenfeld

Message par rosenfeld »

bonjour et merci poupa
hélas ...cas classique !!!!

mon fils est marié a une japonaise . Après avoir vécu en france (mariage + 1 enfant ) la petite famille est partie pour le japon -2 eme enfant -
il travaille a la maison ( société sur internet ) et s occupe des enfants et ma belle-fille travaille a l extérieur
malheureusement depuis 6 mois elle a des relations extra-conjugales avec un collègue de travail...
ils en ont parlé ensemble et sont d accord pour une séparation a l amiable
mais la situation mine mon fils....surtout que les beaux parents s en melent ......le " quand dira -t-on " !!!!
je ne pense pas que ma belle-fille retournerai vivre chez ses parents ...( il y a un certain mesaccord mère-fille ) mais sous la contrainte ....on ne sait jamais ....

_mon sujet de préoccupation : il veut rentrer en france ...et emmener ses enfants avec lui

je lui ai conseillé :pas de divorce dans un 1er temps
son visa permanent qui doit arriver bientot donc attendre -etre patient

s il ramène ses enfants avec lui.....que risque t -il au niveau de la loi japonaise ? ( c est également un enlèvement d enfant ...dans l autre sens ? )
aux yeux de la loi française , il est le père ...ses enfants portent son nom ...ma belle fille porte d ailleurs au japon son nom d épouse...
mais j ai peur que les beaux-parents n entament une procédure contre mon fils ....et je pense aussi a ma petite belle-fille .....une mère sans ses enfants ....

ah!!!! dur ..dur ...la vie de couple !!!
merci encore poupa d avoir lu jusqu au bout ....ca fait du bien d en parler a quelqu un aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 18 invités