bonjour a tous !!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Karim 09
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2009, 15:19

bonjour a tous !!

Message par Karim 09 »

Bonjour, je m'apelle karim j'ai 18 ans, j'ai connu découvert l'univers du Japon assez tôt vers 8-9 ans (livres, documents).Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours senti attiré par Ce pays, cette culture si différente de la notre. Depuis j'ai beaucoup appris sur son histoire, leur façon de vivre aussi car j'ai été faire un séjour lors de mes 16 ans et je n'en suis pas revenu deçu, bien au contraire , je me sentais épanoui, dans mon milieu. Mais bien sur je fais bien attention a ne pas confondre vacance et ce que c'est que de réellement vivre las bas ^_^. Voila voila, veuillez m'excusé pour l'orthographe, ce n'est pas mon point fort.
Avatar de l’utilisateur
nya-nya
amateur
amateur
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 19:00
Localisation : Tokyo, Japon

Re: bonjour a tous !!

Message par nya-nya »

Bienvenue Karim.

As-tu le projet de repartir là bas pour des vacances ou autre? :)
Karim 09
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2009, 15:19

Re: bonjour a tous !!

Message par Karim 09 »

Oui, j'ai le projet de vivre las bas :D mais bon, comment m'expliquer ?? euh... Je souhaiterais partir en fin 2010 ou début 2011 mais le probléme c'est surtout niveau budget -_-. je n'ai qu'a peu prés 5000 euros ... snif, ce qui fait 650000 yen environ enfin il me semble :p. Et niveau bagage, je suis trés moyen je pense, et oui je n'ai pas fait de longue études, j'ai seulement mon diplome des collége, cap vente et service aux personnes, mon bafa et en ce moment je passe mon bac de vente. Ce qui fait peu n'est ce pas ? Aprés niveau linguistique, j'apprend le japonais depuis 1 ans chez moi ( et oui, comme un grand :D) sinon l'anglais ou je m'exprime bien. En fait je me posais la question: arriverais-je a trouver un travail assez vite las bas, c'est surtout sa car avec 5000 euros, ce n'est pas énorme. enfin voila voila :D
kimmaya32
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2009, 11:04

Re: bonjour a tous !!

Message par kimmaya32 »

bienvenue a toi...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités