PROJET NIPPON

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
adrien544
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2009, 22:07

PROJET NIPPON

Message par adrien544 »

Bonjour ^^ je m'appele Adrien, j'ai 21 ans et comme tout le monde ici j'adore le japon. Je planifie de m'y rendre là-bas en 2010 et c'est pourquoi je cherche une personne qui voudrait bien m'accompagner pour ce voyage. Je détail le plan :

* Je vise un WORKING HOLIDAY VISA ( 1 an maximum sur le territoire japonais ).
* Je souhaite partir dans l'année 2010, je ne sais pas exactement quand et je peux en discuter avec la personne intéressée.
* Pour ce qui est de la ville choisie à habiter, j'aurais une préférence pour Tokyo par rapport au travail ( plus de facilité ) mais pareil ici rien n'est décidé encore .

Enfin bon je ne peux pas tout expliquer sur un simple message, il y a tellement de choses à planifier mais je peux vous dire que je prends ce projet très au sérieux depuis un moment et pour moi partager cela à 2 peut-être d'une part plus facile et surtout plus amusant ^^ !!!!
Donc je laisse mon adresse Msn pour pouvoir mieux en discuter avec ceux qui seront intéressés: adrien544@hotmail.fr ou
Mon adresse Skype: aadrien54

Voilà ^^ !!!! ah une dernière chose garcon ou fille je fais aucune différence, je recherche une personne qui aime le japon ca va au-delà du sexe de la personne ! Bref merci pour la lecture et contactez moi ^^ .
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: PROJET NIPPON

Message par zenpuku »

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Tu ne dois pas donner tes adresses personnelles sur un forum, tu demandes simplement aux personnes intéressées de te contacter par MP.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de partir à 2 en WH.
Le WH est une expérience individuelle. Pourquoi vouloir cumuler les galères en multipliant les risques par 2 ? tu as peur de te retrouver seul face aux difficultés ?
adrien544
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 13 sept. 2009, 22:07

Re: PROJET NIPPON

Message par adrien544 »

Ok merci du conseil je ne savais pas pour les adresses personnelles.
Par contre, je ne pense pas que les risques seraient multipliés par 2 mais plutot divisés, déjà par rapport au loyer, et pis je trouve que ca serait plus facile pour s'insérer dans la société japonaise, 2 cerveaux c'est toujours mieux qu'un seul ^^ !!!!
Et bien sur j'ai peur de me retrouver seul face aux difficultés là-bas, mais de toute manière ce projet je vais le réaliser seul ou à 2 !!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités