[Volleyeur Professionnel] Présentation de Patrice

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
faurebracp
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 23 août 2009, 20:27

[Volleyeur Professionnel] Présentation de Patrice

Message par faurebracp »

Bonjour à tous...

Après avoir parcouru quelques pages de ce forum (pour en comprendre le fonctionnement, et chercher des infos), je décide de me présenter à vous.
Je m'appelle Patrice, j'ai 24 ans.

Je suis volleuyeur professionnel. Pour le moment je joue en France, mais j'envisage sérieusement de partir jouer au volley au Japon.
Cela fait maintenant plusieurs années que cette idée me trotte dans la tête, malheureusement, je n'ai aucun contact francophone là-bas me permettant de rentrer en relation avec un club Professionnel de Volley-ball Japonais. J'ai beau avoir 53 sélections avec l'équipe de France je ne sais pas comment faire ;-)

Je sais que ce sport est très apprécié là-bas (Plus de 6000 spéctateurs par matchs, contre péniblement 800 en France!!)

Aussi, si vous avez des infos, des tuyaux, ou mêmes des amis qui peuvent me renseigner, merci de me contacter.

Je dispose d'un CV sportif, de vidéos de matchs, de stats, .... tout plein de choses permettant de montrer mon niveau de jeu aux personnes intéressées.

Merci par avance pour vos réponses, et merci d'avoir lu ma présentation!

Bye bye
Avatar de l’utilisateur
Piontar
amateur
amateur
Messages : 107
Inscription : 12 janv. 2009, 00:19

Re: [Volleyeur Professionnel] Présentation de Patrice

Message par Piontar »

Salut Patrice, tu n'as pas moyen par ta fédération ?
Ensuite est ce que ton niveau correspond au niveau japonais professionnel ?
Avatar de l’utilisateur
faurebracp
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 23 août 2009, 20:27

Re: [Volleyeur Professionnel] Présentation de Patrice

Message par faurebracp »

Salut,

Non, je dispose d'aucune aide de la part de la Fédération Française car il n'y a pas d'accord "haut niveau" entre ces deux pays, de plus, étant donné que le Japon n'est pas dans l'Union Européenne c'est encore plus difficile!
J'ai vu plusieurs matchs de volley Pro Japonais c'est assez équivalent à ce qui se pratique en France en Pro A et Pro B, je joue dans ces divisions.
Tu aurais des informations à me donner?

Bonne journée,
Pat
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités