un prof de japonais en france

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Tokyo Daigaku
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2009, 22:03

un prof de japonais en france

Message par Tokyo Daigaku »

jai 14 ans jabite a tarbes et je souhaite aprendre a parler japonais courament

et de cherche un professeur de japonai pour sa.
Avatar de l’utilisateur
clems_du_14
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2009, 03:07
Localisation : bordeaux

Re: un prof de japonai en france

Message par clems_du_14 »

Salut,

étant passionné par le japon, j'ai voulu aussi apprendre le japonais et il est vrai que c'est plus facile de l'apprendre avec un professeur de japonais.
Mais tu peux toujours commencer à l'apprendre en achetant des livre d'apprentissage rapide du japonais (parcours que j'ai fais moi même).
tu commence à apprendre les base du japonais avec les bouquin d'apprentissage puis tu concrétise avec un professeur si tu en trouve un (pcq ils ne courent pas les rues)
mon professeur de japonais me fait actuellement bosser la langue avec les bouquins d'apprentissage rapide pcq c'est plus simple à comprendre quand on débute puis on peut toujours travailler chez soi avec ces livres
Ley Elyes
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 29 août 2009, 07:21

Re: un prof de japonais en france

Message par Ley Elyes »

clems_du_14 a raison mais tu peux aussi trouver des cours de bases sur le NET moi j'ai trouver tout un cours de japonnais gratuit pour les bases par exemple j'ai appris que l'alphabet japonais n'est pas constitué de simples lettres (comme notre alphabet), mais il est constitué de sons ! Exemple : "ka", "mi", "nu", "re", ou encore "po" sont 5 syllabes, donc si on les écrits en japonais, on obtiendra 5 caractères correspondant à ces 5 syllabes.
Voila un lien qui peut t'aider :

http://www.db-z.com/index.php?page=cours_japonais_01
zenpuku
japonophile
japonophile
Messages : 539
Inscription : 10 janv. 2009, 07:45

Re: un prof de japonais en france

Message par zenpuku »

Il y a aussi le site :
http://nihongo.fr/
qui est très progressif avec plein d' exercices sonorisés en ligne.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités